Iberostar Ensenachos - Voyage récent?

Général

Y en a-t-il parmi vous qui êtes allés très récemment à cet hôtel? En septembre ou octobre? Si oui c'était comment, pour la bouffe tout particulièrement? Les avis récents sur TA sont peu nombreux et très partagés, pas évident de se faire une idée.

J’attendais  moi aussi des informations récentes. Au début , nous y sommes allé 12 fois .Il n’y avait pas d’enfant .Ns adorions l’endroit et le confort des chambres ,les magnifiques plages sans vaque  ,la végétation.  J’y suis retourné en novembre 2015 mon conjoint venait de décéder ,c’était le jour de la Mort de Fidèle Castro.C’était triste, aucune animation et pas de  spectacle . La qualité avait diminuée.Par la suite ,il y a eu le gros ouragan et il y a eu beaucoup de dommage sur la végétation qui était une des plus belle que j’ai vu à Cuba. Je n’y suis pas retourné par crainte de trop de diminution ,le site a vieilli . Les avis n’étaient pas tellement encourageants.!Il serait important  de venir ns en parler à votre retour.s,v,p

Je vais aller ailleurs finalement. Vraiment trop de critiques négatives récentes. Je sais que cet hôtel a déjà été très bien, mais ça ne semble plus le cas.

commenter
Répondre