Bon j'ai supprimer mon autre message et m'explique mieux .
Je voulais savoir si vous avez déjà fais plus de 20 heures de vols ?
Je me suis renseigner avec une Dame de l,agence et sur le net et mon future voyage est bien entre 23 heures et 30 heures , ça dépent si escale ou pas et je vois pas si ça compte le décalage horaire .
Je vais aller aux Club Med aux Maldive , alors j'imagine que c'est très loin .
J'ai fais 2 fois la France et j'ais trouver ça long alors je veux pas imaginer aller aux Maldive ouff .
Si je me suis mal informer ou mal regarder sur le net et qu'une personne sais combien ça prend de temps environs , j'aimerais bien la savoir pour me faire à l'idée . Merci
Par BlueVelvet Le 24 octobre 2019, 19:42
Bien oui ça se peut. Pas sans escale par contre. Avec une ou deux escales. Le temps de l'escale peut-être très long. Comment ça se fait qu'on ne vous a pas renseigné plus que ça?
Faites une simulation avec Googleflights vous allez voir.
0 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 24 octobre 2019, 19:47
Les Maldives c est une belle destination a boycotter ,j aimerais mieux tant qu a me payer 20 heures d avion aller a l ile Maurice
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 25 octobre 2019, 08:46
J'ai re vérifier comme faut et là j'ai compris avec ce que LilasRose as dit .
Les deux temps de vols c'est avec escale .
Pour 23 heures c'est avec une escale et celui de 30 heures c'est 2 escales .
J'ai choisi les Maldive parce que je veux une chambre sur pilotis assez avancer dans la mer et des endroit en tout inclus avec ça il en as pas beaucoup . * Je veux rien savoir de celui du Mexique avec toute les algues qui as *
1 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 25 octobre 2019, 09:24
Allez alors a Tahiti,bien moins loin une seule escale a Los Angeles
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 25 octobre 2019, 09:55
j ai fait un voyage au Burundi afrique…..wouffff 23 heures ….6 heures pour Paris et 17 heures ….trop long plus jamais ….
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 25 octobre 2019, 10:51
J'ai fais deux fois Paris et je trouvais ça long alors là je vais y goûter mais vue que je rêve depuis si longtemps d'y aller alors je vais le faire juste une fois parce que c'est vraiment trop long .
Je fais 2 jours avant et après mon voyage juste pour les escales et l'avion sois presque 30 heures en tout .
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 25 octobre 2019, 12:23
JJ trouve que 23 ou 30 hrs de route c'est pas mal long pour un voyage dans une si petite île. J'ai vécue une journée de 43 hrs a mon retour de Bangkok. Voyage qui avait durée 4 semaines. Cela te prend plusieurs jours a te remettre du transport et du décalage horaire. Un pensé y bien pour un court séjour.
Je vous souhaite un beau voyage
France ;)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 octobre 2019, 09:18
Au moins, vous alliez loin. Moi, cela m'a pris 19 heures pour me rendre en Algarve au Portugal. Escale à Casablanca. Retour dodo à Casablanca rajouté après réservation.
Pour la Thaïlande cela m'avait pris 24 heures en tout avec escale. 19 heures de vol.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 26 octobre 2019, 10:36
J'ai une amie qui est aller il as 2 ans en Tailande pour faire de la plonger et même si c'est loin et long comme heure de vol avec les escale , elle le referais encore juste pour le dépaysagement .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 octobre 2019, 14:22
Azurya, en effet cela vaut la peine même si c'est loin.
Enlevez moi quelques années et je retourne en Asie demain matin.
Quand j'ai fait mon voyage en Thaïlande on avait pas les tablettes sur lesquels on pouvait se télécharger de la distraction. On apportait de la lecture.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 26 octobre 2019, 15:26
Avec le mal des transport la lecture j'oublie ça , les films ça passe mais pas toujours mais bon si je réussie à dormir ça vas passer vite .
0 réponse
Répondre