Oui c est certain,je pense sans me tromper que c est avec air Transat?
Oui c est certain,je pense sans me tromper que c est avec air Transat?
Bonsoir Intrépide
Oui la santé c est le nerf de la guerre !! Faut s accrocher! Mais quand on se compare on se console ...
France...sûrement dernière fois....tournée des cimetières, au revoir les enfants !
Intrépide !!
Vous êtes de la vieille école !!!
Ça sert les forums !!!!
entièrement d accord avec vous... ça commence a faire leurs directives à la noix...il pourrait en mettre une c est de rendre la vaccination obligatoire point !
Ah oui c est un gros travailleur !!!!
Bien sûr...moi c est Duconlajoie car je n ai pas voulu prendre le pseudo de Jean Carmet dans son film satirique Dupont Lajoie !!! Vous devez sûrement savoir que dans mes années françaises,60-75,ce nom de Dupont représentait le français moyen ! Yves Boisset ne fait hélas plus de long métrage. Belle carrière et que de bons films il nous a laissé..avant mon pseudo était Lino en souvenir de mon ami Ventura !!mais ça c était dans une autre vie...
Intrepide...non ce n' est surtout pas la métropole qui n églige ses compatriotes ,au contraire.Les martiniquais ne croient pas au vaccin en très grande majorité,a preuve la semaine passée beaucoup d entre eux sont descendus dans la rue pour montrer leur opposition au vaccin et au pass sanitaire et parmi eux beaucoup de soignants !!!!un comble... ça s est soldé par des voitures brûlées, même une maison !! Faut lire les inepties qui se propagent sur les forums .J avais déjà remarquer une dérive complètement débile quand il y a une épidémie de dengue ! Et cet été les martiniquais de France non vaccinés bien sûr reviennent de métropole voir leur famille ...avec le variant dans leurs valises bien que certains accusent les touristes .
J avoue que je commence a m interroger sur mes prochaines vacances en Martinique !