On essai de partir en famille pour le temps des fetes...
On nous offres Cayo santa Maria, Cayo Coco...
Le Ocean casa del mar vous en pensez quoi?
A cayo coco il fait froid en décembre selon vos expériences?
Notre budget est limité a 1250$ par personne
Merci de votre aide :)
Dolce
Par moimoi Le 24 octobre 2019, 09:08
oui en général c'est frette dans les cayos.... plus chaud a holguin ou cayo largo ou dans le sud de cuba.... ?
0 réponse
Répondre
Par dolcevitax0x Le 24 octobre 2019, 09:18
Merci pour la réponse :)
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 24 octobre 2019, 10:19
Effectivement dans les cayos c'est plus frais. Je suis allée au Ocean Casa del mar en mars 2018 et j'ai adoré. Si vous faites une recherche vous pourrez retrouver mon résumé.
2 réponses
Répondre
Par dolcevitax0x Le 24 octobre 2019, 14:36
Ohhh C'est parfait! je vais le montrer a ma nièce qui trouve que sur les photos il est défraîchi et moche :)
0 réponse
Répondre
Par dolcevitax0x Le 24 octobre 2019, 14:38
ohhh merci! Je vais le montrer a ma nièce qui trouve que sur les photos il est moche et défraîchi!
0 réponse
Répondre