Salut, je voudrais votre opinion pour un départ fin-novembre soit Punta Cana ou la Romana, voici les hôtels ciblés: Catalonia bavaro beach, majestic colonial, Grand palladium PC, occidental PC, be live canoa et le viva wyndham palace( Romana). Vos conseils seront appréciés !!
Par intrépide Le 28 octobre 2019, 07:10
Entre le Be Live Canoa et le Wyndham Palace, je choisirais le Wyndham Palace.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 28 octobre 2019, 18:55
Merci intrépide, je vais regarder cela sinon peut-être Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 28 octobre 2019, 10:20
Bonjour,
Je suis allé au Catalonia il y a 5 ans... je sais que ça fait longtemps mais j'aime un hôtel isolé. Ce qui est le cas du Catalonia. Il n'y a pas foule car a moins de marcher longtemps, il n'y a pas d'hôtels voisin. Nous avions une chambre VIP qui fut parfaite. 3e étage, vue piscine et mer. Je ne pouvais demander mieux. Repas très bien et des bulles a volonté et que dire d'un Pina Colada fait au bar privé (pour VIP). J'y retournerais sans problème mais nous aimons changer question de voir autre chose
France
Bonne recherche et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 28 octobre 2019, 18:57
Merci peyto, cet hôtel sors à prix raisonnable et les commentaires sont plutôt positifs.
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 28 octobre 2019, 18:59
Le Majestic Colonial est sans contredit un coche de plus que les autres, si le prix est bon, n'hésitez pas!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 octobre 2019, 18:41
Ok j’en prends note malgré que cet hôtel est le plus cher parmi mes choix
0 réponse
Répondre
Par Brossard2 Le 28 octobre 2019, 20:47
Pour avoir fait le Be Live Canoa et le Majestic Colonial, je choisirais sans hésitation le Majectic Colonial même si le prix est un peu plus élevé.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 octobre 2019, 18:41
Ok merci brossard2
0 réponse
Répondre