Allo!
Voyage de prévu à Cayo Guillermo début janvier... Je donne toujours un pourboire en argent mais étant donné la situation au pays, je me demandais si apporter certaines choses à rajouter au $ pourrait être apprécié...
Si oui, qu'est ce qui vous vient en tête? J'avais pensé à des choses tel savon, pâte à dent... Qu'est ce qui est rare et serait apprécié?
Merci!!!
Par BlueVelvet Le 27 octobre 2019, 21:15
Pourboires, toujours.
Les cossins dont vous n'avez plus besoin en fin de séjour (dentifrice etc...) laissez les dans un sac en plastique sur le lit avant de quitter. Moi je laisse toujours du dentifrice, lingettes, gommes, pansement qui serviront aux Cubains.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 27 octobre 2019, 21:35
savez vous que costco vends 2 pots de 350 comprimés d'acétaminophène de 500 mg pour 7$ soi un cent canadien chaque et que à cuba ca coute 2$ us pour 4 comprimés?..moi j'en laisse toujours un pot à la pharmacie ou clinique de l'endroit et je lui dit c'est pour les patients ..pas pour votre famille.... c'est très apprécié..... ?
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 27 octobre 2019, 21:36
acétaminophène = tylenol..... ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 octobre 2019, 11:45
cé pas compliquer TOUT leur fait plaisir……...mais les medicaments cé un gros plus j apporte aussi du parfum vendu au dolorama….ils aiment ca beaucoup parce que cé un gros luxe du parfum
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 28 octobre 2019, 13:07
Ca me fait penser que j'ai partager ma chambre une fois avec une inconnue pour payer moins cher mon voyage. Elle laissait des échantillons de parfum passé date, qui sentait rien sur le lit. Je les voyais au travers du sac de poubelle de la femme de ménage quand elle faisait les chambres. Tant qu'à être cheap, apporter rien c'est mieux que de se faire donner des cochonneries.
1 réponse
Répondre
Par Loubadou Le 28 octobre 2019, 14:42
J'avais entendu que le savon en barre coûtait cher là-bas et la pâte à dent aussi... Des choses surtout utiles en plus du pourboire en argent je me disais que ça pourrait leur servir... On a 3 chambres pour notre famille (On est 6 en tout, 2 parents, 20, 18, 15 et 11 ans) Pour ça que je voulais des suggestions
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 28 octobre 2019, 12:18
Wouafffff, va falloir j'apporte du Febreeze pour enlever les odeurs de parfum cheap de dollorama dans la chambre 2111 wouafffffff ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 octobre 2019, 16:38
pauvre MOIMOI......tu es traumatisé …….ou quoi pese sur le piton il vont venir changer ta couche...
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 octobre 2019, 17:01
lilas rose ou rose lilas ca doit etre la meme personne…..pour ton INFO…..chaque fois que nous allons a cuba nous apportons entre 100.00 et 150.00 de cadeau de medicaments entre autre , des bijoux, des montres ect …..oui 2 bouteilles de parfums moins cher mais qui est tout meme correct…..
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 octobre 2019, 17:23
lilas rose ou rose lilas ca doit etre la meme personne…
Oh que non !!!!! Cliquez sur son nick pour voir ses messages ! C'est anciennement Lynette qui a changé son nick pour Badermine et qui vient de le changer à nouveau dans le but, probablement, qu'on nous confonde !
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 octobre 2019, 17:49
excuse moi ROSE…….je constate
0 réponse
Répondre