Forum | Voyages à Rabais®

Connaisseurs Majestic Punta Cana/ help

Général

Bonsoir aux connaisseurs du Majestic,

J'ai des questions. Il y a 3 sections, laquelle recommandez-vous et pourquoi?

Suis-je mieux de prendre section de base au mirage OU section plus "up grade" au colonial?

Considérant qu'on a accès à tout, soit les mêmes restos, même plage etc..

Notre voyage étant du 8 au 22 fév. (14 jours) est-ce que parmi vous ont fait ces dates au cours de deux dernières années? Si oui, y avait-il algues dans la mer?

J'ai vécu les sargasses et depuis 3 ans j'ai l'impression que je ne me baigne pas alors je veux avoir belle plage avec des eaux bleu pour m'y baigner….oui je sais Cuba est là mais….

Merci de vos précieux conseils (en passant on fête notre 10e anniversaire de mariage, on ne veut pas manquer notre coup)

Nous avons adoré la section adulte seulement avec le majordome, la piscine de la section adulte, les lits balinais et le bar de la piscine sans oublier la section privée de la plage.

Nous étions au Majectic Colonial

Vous parlez de 3 sections, mais ce sont plutôt 3 hôtels différents.  Quand vous êtes à un, vous n'avez pas accès aux 2 autres.  Chacun des Majestic comporte une section adulte et une section familiale.  Je suis allée 3 fois au Colonial dans la section adultes, mais si j'avais le Mirage à bon prix, je l'essaierai sans hésiter, même dans la section familiale! Il a l'air tellement beau! La section Club donne accès à un salon privé où l'on peut manger et boire et à une section sans enfants à la plage et à la piscine. Pour moi, ce sont les gros "plus" d'être en formule club. Rien ne nous empêche de profiter quand même de la piscine du côté familial.

J'aime tout de cet hôtel: site d'une grandeur parfaite, très bonne bouffe autant aux buffets qu'aux restos à la carte pour la plupart sans réservation, excellent service, beaucoup d'ombre et de chaise à la plage, pas de course le matin. J'ai choisi le Colonial parce que c'était lui qui était à meilleur prix, mais je sais que n'importe lequel des 3 ferait mon affaire.  

Il y a aussi le nouveau Majestic Elegance Playa Mujeres au Mexique qui ouvre ses portes dans quelques jours, bien hâte de voir ça! Reste à voir s'il sera abordable.

commenter
Répondre