Départ garanti!

Général

Très contente de voir que mon prochain voyage Égypte:  Sphinx, Pyramides et Nil est garanti.   

Ces indications sont nouvelles.   J'avoue ne pas avoir pensé à cela lors de mes réservations, je n'aurais vraiment pas apprécié me faire dire 90 jours avant le départ que finalement mon voyage ne se réaliserait pas.   

Pas très "vendeur" à mon avis car j'avoue que je vais avoir des hésitations à réserver un forfait n'ayant pas cette mention ou à tout le moins que le nombre de places disponibles ne soit pas très élevées donc près d'être garanti.

Niko Tico, avec d’autres grossistes aussi vous avez des dates garanties et d’autres non.

Pour mon voyage au Portugal mon départ n’était pas garanti, j’aurais pu ne pas partir.

Normalement, c’est écrit ou dans mon cas on nous avise.

La plupart du temps, c'est qu'ils attendent d'avoir le nombre minimal de participants avant de garantir le départ ou bien, un accompagnement.

Si tout le monde - ou presque, - attend que le départ soit garanti pour s'inscrire bien, c'est certain que le groupe ne partira pas !

En fait c'est que je n'avais pas été avisée lors de mes réservations que les départs n'étaient pas garantis.   J'aurais vraiment eu une mauvaise surprise s'ils avaient été annulés.   

Au moins là je le sais et la réservation sera faite en connaissance de cause.

Niko Tico, heureusement que votre voyage  n'a pas été annulé surtout qu'il ne vous avait pas avisée.

Si cela avait été le cas vous auriez eu raison d'être très mécontente.

commenter
Répondre