Catalonia playa Maroma ou Riu Tequila

Hôtels sud

Bonjour,

Je sais que le Riu Tequila n'est pas directement sur plage et qu'il est situé derrière le Riu Palace Mexico.  Petite marche de 5-10 minutes pour la plage, pas de problème.   

Au même prix que le Riu Tequila pour les dates que je regarde, il y a le Catalonia Playa Maroma en option privilèges.   Coté nourriture et complexe, plage, etc.... au même prix, pour ceux qui connaissent les deux hôtels, votre choix serait quoi?

Merci,

Pour nous c'est le Téquila sans aucun doute quand tu passes 2 semaines comme nous l'an passé et puis tu trouves ça encore trop court c'est pcq les extras sont plaisants, l'animation au lobby avec les autres Riu qui sont invités amène bcp d'ambiance, la bouffe est excellente, les restos illimités sans réservation, les meilleurs bar man du sud. la plage large, pleins de chaises pas de panique et la propreté, les chambres rénovées au complet avec nouvelles douches. Playa maroma belle plage aussi mange bien à très bien mais l'ambiance est moindre mais y a pas un mauvais choix entre les 2 resorts, mais la coche va au Téquila.

Finalement votre question est embêtante  LOLL

Ahah.  Exactement mon dilemme.  Je suis déjà au Riu Palace Mexico et la bouffe était en effet plus que bonne, si le Tequila est du même niveau ce sera bien.  On dit que la plage de Playa Marona est dans les plus belles de la Riviera Maya, c'est tentant parce que je suis très plage!  J'aime bien les bands de musique le soir, ça existe au Catalonia?

Seadanyan a bien raison c’est embêtant, vu que vous êtes plage, comme nous, n’importe lequel s’il n’y a pas d’algues, quand nous sommes allés au Téquila en février 2018 il y avait des montagnes d’algues, au Catalonia Playa Maroma l’an dernier il y en avait très peu et étaient ramassés au fur et à mesure.  Alors ça dépend de votre date de voyage, l’an dernier par contre en janvier deux soirées vraiment froides au Catalonia, jamais vu ça aussi froid.  Le soir c’est l’équipe d’animation qui font les shows, il n’y a pas de band de l’extérieur.  Ça dépend des goûts?

Durant notre séjour très peu d'algues voilà une autre difficulté qui se rajoute pour finaliser un choix. Je me souviens que j'étais près de playa maroma durant un autre voyage et la plage était envahis par les algues pendant 5 jours alors que les 2 premier jours c'était paradisiaque.

Mais pour la bouffe le Téquila est excellent...y a pas de mauvais choix!!!!

Mais là si la sargasse s'invite au vacances bien là c'est de la mer..e peu importe le choix.

commenter
Répondre