Très belle semaine au Club Med Turkoise, on voulait essayer quelque chose de nouveau et nous avons beaucoup apprécié la formule Club Med. Le gros gros plus comparativement à un tout-inclus "standard", ce sont les G.O . Quelle équipe extraordinaire, des gens sympatiques, jeunes et dynamiques, pleins de talents (ils font tout:ce sont des artistes, des comédiens, pour certains des athlètes.....en plus de leur tâches attitrées) . Comme nous sommes québécois et qu'on parle seulement un peu l'anglais, on a beaucoup apprécié que la grande majorité des G.O parlent français, un gros + pour nous de ne pas avoir de barrière de language.
Voici ceux qu'on a le plus côtoyé, mais ils sont tous supers (désolé pour ceux qu'on a oublié le nom, on aurait dû les noter) :
-La super équipe du bar principal avec notre ami Olly , Fred, Drew…. et d'autres dont on a oublié le nom malheureusement
- La belle, douce et gentille Flore qui s'occupe des organisations de groupes je crois mais tellement une belle personne dans son entier
- Camille au bar le Sharkies
- Fanny la gentille infirmière qui nous a acceuillie à notre arrivé, merci de nous avoir nourrit haha ;)
- Alex et Chantale les gentil/gentille sommelier/ère de bons conseils et sympatiques
- La TRÈS dynamique Mo à l'aquagym, les cour de fitness et le Zumba
Et les cerises sur le sunday: le chef du village Juju et son acolyte Lance wow !!!! Ils sont partout, très talentueux.... de vrais humoristes et comédiens supers sympatiques et présents. Les 2 meilleurs spectacles sont le Music Factory show et le Movies Factory show. Ils sont malades haha, on a tellement ris à ces shows.
*Exception qui confirme la règle: Hugo en plongée Ouff!!! Imbu de lui-même et un M'as-tu-vus qui s'aime un peu trop et très désagréable à jaser et trop insistant...... heureusement c'est le seul G.O désagréable.
Les installations ainsi que les chambres sont très ordinaires disons, absolument rien de luxueux là-bas, mais c'est ok et propre. Ce n'est vraiment pas un point qui ferait qu'on n'y retournerait pas. Ainsi que le buffet qui a nos goût bien personnel, n'est pas très élaboré et disons qu'on a déjà vu beaucoup mieux. Mais comme j'ai dis, ce n'est pas un point qui nous empêcherait de revenir.
La plage/mer est MAGNIFIQUE et le mot est faible. Un bleu vraiment turquoise indescriptible. Un mer chaude, sans aucune algue, un fond de sable doux avec quelques petits coquillages parfois lorsqu'il y'a de plus grandes vagues mais rien de dérangeant. La portion de plage est très large et longue, nous ne sommes vraiment pas entassés les uns sur les autres. Possibilité de faire de l'apnée et du petit catamaran et ce, gratuitement.
Les 5-6 au bar le Sharkies sont vraiment supers. On a tellement aimé le fait de s'y rettrouver en fin de journée pour prendre un verre, commander une petite bouffe et surtout écouter le chansonnier. Un concept génial à garder!!!
Le plus le fun de nos vacances: les soirées au Club Med En plus des G.O, c'est ce qui fait qu'on reviendrait sans hésiter à ce Club Med, on a tellement eu du fun. Les soirées sont malades, tout particulièrement le Glow party (en fluo) et le bal en blanc. Ça vaut la peine de suivre les thématiques et d'embarquer dans ses bagages le nécessaire pour suivre le Dress Code. Quelles soirées on a eu, du gros fun, de la danse, des black lights, des lumières..... et des G.O en feu :) . Ah oui, on a été très chanceux de vivre la soirée d'Halloween en plus. "Les coulisses de l'horreur" après le show où les G.O nous on fait monter back stage et avaient préparées une maison de l'horreur, c'était capoté hahaha!!! On a beaucoup rit et fait le saut plusieurs fois, les G.O vous êtes fous raides :) . Ensuite on a eu le party d'halloween malade au Sharkies. On a tellement aimé, que revenir au Club Med Turkoise , on reviendrait encore à l'Halloween.
Superbe semaine avec une température chaude, soleil mur à mur, seulement une petite a.m plus nuageuse. On a eu beaucoup de plaisir au Club Med Turkoise,un petit bémol cependant pour en journée où c'est un peu trop tranquille à notre goût, surtout à la piscine (musique très ennuyante) . Mais bon, puisque c'est une clientèle plus vieille, j'imagine que ceux-ci apprécie. Pour notre part, on aimerait aimé plus d'action et un musique plus actuel que du "jazzé" ennuyant. Pas grave, on profitait de la magnifique plage en journée et on se reprenait le soir pour s'amuser.
Nous avons eu un accueil ultra chaleureux avec une belle gang de G.O et même chose au départ, du jamais vu pour nous. BRAVO à toute l'équipe, c'est officiel qu'on se verra et très bientôt même.......
séjour : fin octobre-début novembre 2019
Par Ajy2 Le 5 novembre 2019, 11:52
*J'ai fais un copié-collé de mon résumé écrit sur Tripadvisor
0 réponse
Répondre
Par lescousinus Le 5 novembre 2019, 12:15
Alors franchement le club... ma mère y a travaillée pendant 30 ans et évidement j'ai été GO (golf) pendant 5 ans et ce n'est vraiment pas la formule de voyage que je préfère ! Pour découvrir des cocktails autour d'une piscine c'est pas mal, pour découvrir un pays, y a beaucoup mieux ! De plus c'est pas vraiment des voyages à rabais qu'il propose !
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 5 novembre 2019, 15:29
Merci Ajye..j'ai des amis qui y vont milieu février et ils ne savent pas à quoi s'attendre première fois à un Club Med..je vais essayer de leur envoyer ton résumé..
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 5 novembre 2019, 18:45
S'ils ont des questions particulières, ça va me faire plaisir de répondre :) .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 novembre 2019, 08:11
Merci Ajy, pour l'excellent résumé.
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 6 novembre 2019, 08:57
Un plaisir :) , un de mes plus beau voyage sinon le plus beau ? …………. sans aucun doute le plus le fun du moins. Mon cœur ❤️ est encore là-bas.
0 réponse
Répondre