Samana spécial Transat

Hôtels sud

Pour les intéressés, il y a actuellement un méchant spécial pour les départs des 8 et 10 novembre. C’est bientôt mais vraiment pas cher pour 2 semaines.  ?

Un autre bon deal en effet en dernière minutes ? ? ?

Oui et pour 2 semaines, ça n’arrive pas si souvent... ?

c'est vrai qu'un 2 semaine c'est plutôt rare   et pour y être alle ont avaient bien aimés l'endroit

J’ai bien hâte de voir ça... ?

Tout peu changer mais en gros vous devriez aimer.... dumoins j'espère

la balade au village par la gauche le long de la plage est bien

il y a (avait) un bureau de change Western Union ou le taux était un peu mieux mais pas de l'a à tomber sur le dos mais en prenant une marche ca coute rien comme tel

Oubliez pas votre passeport par contre

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeee

Merci! ?

C’etait Très très pluvieux à samana pour nous en janvier alors en novembre je ne suis pAs certaine que j’irais c’est peut être pour cela les bons deals ! Deplus c’est la saison des pluie et samana est Très montagneux ...je spécifie, pluie Tout les matins jusqu’à 9-10hr tous les après midi et tous les soirs durant 2-3 heures au souper ?ce ne fut pas notre voyage le plus mémorable mettons. Pourtant nous avions un petit hôtel qui aurait été un paradis si nous avions eu du soleil! Le viva windham v samana ?

Ouf... ?

zazou, partez confiante.  C'est vrai que Samana est une région plus pluvieuse.

J'y suis allée deux fois deux semaines. 

Début octobre j'ai eu:  Belle température, première semaine deux jours on a eu 5 minutes de pluie. La deuxième semaine de la pluie un matin mais à 10 hres on était à la plage avec beau soleil. Il pleuvait parfois la nuit.

Milieu octobre à la fin octobre:  La première semaine pluie mardi vers 4h30 et le jeudi en pm. pluie intermittente. La deuxième semaine le lundi 1 hre de pluie, le mardi 30 min. de pluie à Las Terranas, un petit 15 min. deux autres journées. Vraiment pas dérangeant.

zazou, heureusement pour moi à ma date de départ. la suite junior est 345$ de plus que j'ai payé pour les deux.

Partir le 10 c'était trop tôt pour moi, je préférais partir plus tard dans le mois vu que je suis revenue du Portugal le 25 octobre.  

Mais, c'est un très bon prix pour ceux qui peuvent partir au pied levé.  

J’ai l’option flex, mais ça fait déjà le 3e changement de date que je fais avec ce forfait... mes sièges sont réservés, mes repas gourmet aussi... aller ailleurs, finalement, me coûterait encore des $$.  Cet hôtel m’attire, les commentaires sont super encourageants:  au pire, on va se reposer et manger ?

En s’y attendant, nous aurons moins de difficulté à garder notre joie si les prévisions s’avèrent... j’ai vérifié sur météo média, partout, ils annoncent de la pluie en masse: Romana, Punta Cana, Cayo Coco... tout compte fait, c’est pas notre premier voyage en novembre.

Pour la baisse de prix, j’ai vu sur le site de Transat qu’il ne reste que 2 places sur le vol

Merci! ?

Pour la pluie dite vous bien une chose

tous ce qui est sud caraibes:

avril mai juin septembre octobre novembre il y aura toujours ou presque des risque d'averse

chaleur humidité pour ces mois c'est certain donc chance élevé de pluie

par contre un seul de mes voyages a été passablement pluvieux en novembre durant le jour

le reste oui il pleuvait mais la nuit ou au souper

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeee

Ça m’est arrivé aussi à Puerto Plata en mars... une semaine de pluies intermittentes à tous les jours... mais ça fait partie des aléas de la nature ?

zazou61,  lorsque vous avez cancellé 3 fois avec option flex, Est-ce que vos sièges aussi ont été remboursés car j'ai parfois fait des changements mais mes siège n'étaient pas réservés et sur le site, c'est marqué non remboursable les sièges.

Merci

Non rabais, les sièges ne sont pas remboursables et évidemment, l’option flex est annulée aussi.  Alors il faut la reprendre... 59$ par personne à chaque fois lol 

Quelle année pour nous, cette année! ?

C'est poche pour les sièges 

commenter
Répondre