Forum | Voyages à Rabais®

Compensez les émissions de votre vol!

Autres

Depuis quelques mois j'entend parler de gens qui donnent en $ en don pour la compensation carbone. 

Vous le faites? Et vous donnez à qui?

https://equiterre.org/geste/geste-du-mois-davril-2019-mieux-comprendre-la-compensation-carbone

À Lynette pour qu'elle ne revienne pas ici..... 😝

Planter un arbre par vous-même, c'est mieux que de payer des dons!

J'ai entendu à la télé qu'il faudrait planter 5 arbres par vol.  J'ai l'impression que les compagnies aériennes vont nous imposer des frais pour la compensation du carbone dans un avenir pas très lointain.

il y a 8 ans, j'ai planté 123  épinettes rouges sur mon terrain dans le nord, donc je suis  oki pour 24 voyages 😜 😝 😎 😍

Désolé moimoi mais vous êtes OK pour 12 voyages et non 24 car c'est un vol (5 arbres) pour aller et un autre vol (5 arbres) pour le retour...Comme il vous restera 3 arbres en banque, il vous manque encore 7 arbres pour un 13e voyage à moins que vous décidiez de rester à destination...   😏 😉

Je bon pour un bout...j'ai planté 35,000 arbres sur mon terrain !! J'ai commencé il y a 40 ans et je récolte du beau billot depuis 2-3 ans. Ai-je droit à un crédit carbone...peut-être je pourrais me payer un 5 étoiles dans le sud ?

A MOIMOI POUR QU IL NE REVIENNE PAS ICI……………...

Bitmoji Image

Si je plante des tomates et des concombres pendant l’été est-ce que ça compte? 😀😜

Évidemment...... 😜

LilasRose ne mange plus ses bas, elle régurgite son café.

Manger ses bas

J'ai planter 450 000 arbres dans ma jeunesse. Puis-je avoir des billets gratuits?

commenter
Répondre