Bonjour, je regarde les voyages pour le jour de l'an et je me demandais si c'était froid à cette période à Cuba ?
Si oui, avez vous des suggestions d'endroits plus chaud ?
Merci a tous !?
Bonjour, je regarde les voyages pour le jour de l'an et je me demandais si c'était froid à cette période à Cuba ?
Si oui, avez vous des suggestions d'endroits plus chaud ?
Merci a tous !?
Par treecountrydog Le 14 novembre 2019, 10:00
les Cayos sont en générale plus frais a ce temps de l année.Holguin est l endroit le plus chaud de Cuba dans cette période.Malgré qu avec tous les changements climatiques, on ne peut plus se fier a grand choses....
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 14 novembre 2019, 10:13
Cuba en général n`est généralement pas très chaud a cette période surtout dans les Cayos vous pouvez essayer Holguin qui est plus chaud a part ca vous êtes mieux en Rep Dominicaine
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 novembre 2019, 10:22
Pour le prix vous pourriez regarder du côté de la République dominicaine. Les îles plus au sud seront plus dispendieuses.
Le seul endroit où j'ai fêté Noël et le Jour de l'an c'est en Jamaïque et c'était chaud.
Je n'irais pas à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 14 novembre 2019, 16:41
Ca m'interesse aussi pour janvier. Je viens de regarder sur un site internet pour la moyenne météo à Cayo santo Maria et Cayo Coco... 6hrs du matin: 24 degrés, midi: 25-26, 18hrs 24 degrés.... donc pas si mal à mon avis ?
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 14 novembre 2019, 18:58
Ne vous fier pas aux sites internet pour la météo.Fier vous aux gens qui y sont allez.Dans les Cayos il vantent tous le temps.24 dedrés a 6hrs du matin,jamais vu ca dans les cayos.36 fois a Cuba. ?
0 réponse
Répondre
Par miss_tr0pic Le 15 novembre 2019, 10:51
Merci à tous pour les informations très apprécié et bon weekend ☺️
0 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 17 novembre 2019, 14:03
Il y a 3 ans nous sommes allés au Playa Pesquero à Holguin le 14 janvier on a eu froid toute la semaine et personne ne se baignait dans la piscine trop froid il y avait quelque courageux à la plage pour nous plus jamais fin decembre a fin janvier
0 réponse
Répondre