j hésite entre les 3 riu de riviera maya soit le téquilla qui est un 4.5 etoiles qui est rénové et le playacar et yucatan qui sont des 5 étoiles plus pres de la mer et pas tellement plus cher lequel est mieux ?
Notre préférence va au Téquila pour le lobby, le site des chambres, le théâtre, les restos, l'ambiance, et le bar le plus efficace du sud, ça roule là-bas avec le sourire en tout temps.
Les autres Riu viennent au Téquila les soirs de grande fêtes, la petite marche pour la plage est bien sympathiques. garder votre argent pour les pourboires et la taxe de chambre perçues à l'arrivée.
bonjour kimie…..je ne sais pas si vous voulez allé absolument a la riviera maya…..mais je peux vous suggerer le riu palace costa mujeres….cé un hotel qui est ouvert depuis 1 an environ….tout est parfait , la propreté du site et des restos impeccables, cé un vrai 5 étoiles…..le service , les sourires, la qualité des drinks et café excellents…..la plage est super belle facile a marché, beaucoup de palmiers. service a la plage en plus. il y a 5 piscines...la plupart des chambres ont la vue mer….nous y sommes allé en sept....
Par kimie Le 16 novembre 2019, 11:07
Up
0 réponse
Répondre
Par kimie Le 17 novembre 2019, 08:36
Up
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 17 novembre 2019, 09:19
Notre préférence va au Téquila pour le lobby, le site des chambres, le théâtre, les restos, l'ambiance, et le bar le plus efficace du sud, ça roule là-bas avec le sourire en tout temps.
Les autres Riu viennent au Téquila les soirs de grande fêtes, la petite marche pour la plage est bien sympathiques. garder votre argent pour les pourboires et la taxe de chambre perçues à l'arrivée.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 novembre 2019, 10:04
bonjour kimie…..je ne sais pas si vous voulez allé absolument a la riviera maya…..mais je peux vous suggerer le riu palace costa mujeres….cé un hotel qui est ouvert depuis 1 an environ….tout est parfait , la propreté du site et des restos impeccables, cé un vrai 5 étoiles…..le service , les sourires, la qualité des drinks et café excellents…..la plage est super belle facile a marché, beaucoup de palmiers. service a la plage en plus. il y a 5 piscines...la plupart des chambres ont la vue mer….nous y sommes allé en sept....
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 18 novembre 2019, 09:26
Combien de temps de l aéroport? Il m interresse bq
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 novembre 2019, 12:03
mimzya….je ne sais pas si votre question s adresse a moi...le riu costa mujeres est a environ 15 minutes de l aeroport
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 19 novembre 2019, 11:16
Oui Riscan ?Merci
0 réponse
Répondre
Par MrX Le 19 novembre 2019, 12:51
C'est pas mal plus que 15 minutes. C'est 40-50. J'ai été à l'hôtel voisin.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 19 novembre 2019, 15:16
MRX.....oui si tu fais des arrêts a des hotels…..
0 réponse
Répondre