Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

De retour de RIviera Maya

Pour ceux qui vont se diriger vers Riviera Maya bientôt et qui veulent savoir s'il y a des algues, je suis revenu hier d'une semaine au Complexe Iberostar a RIviera Maya et il n'y avait que très peu d'algues c'etait plaisant de marcher sur la plage longtemps sans en voir.  J'y retourne en avril et j'espère que ce sera pareil. 

Merci Doucine..je pars pour le Grand Sunset Princess le 17 janvier..l'année dernière aux mêmes dates ..très peu d'algues aussi..

Doucine2 nous serons au Del Mar fin avril avez-vous des conseils pour nous? Vos meilleurs restaurants? Meilleurs blocs de chambres? Bon retour.

Je n'étais pas au Del Mar mais il y avait un couple dans la navette qui y avait passé 7 jours et ils étaient enchantés de leur séjour, ils ont aime la nourriture surtout le japonais, les spectacles étaient bons.  Ils ont tellement aimé qu'ils vont revenir a cet hôtel en 2020  Un autre couple était au Beach et ont trouvé que ça s'était détérioré côté nourriture depuis l'an passé et ils ont mangé plus souvent au buffet car le steakhouse et le méditerranéen était ordinaire  En avril dans la navette un couple était au Del Mar et même chose  ils ont adoré la nourriture ont eu une très belle chambre alors vous allez être très bien à cet hôtel on ne se trompe pas avec Iberostar les employés nous gâtent beaucoup  N'oubliez pas d'envoyer un courriel pour vos réservations de restaurants quelques jours avant votre départ pour avoir le choix des jours et heures que vous préférez  Bon voyage 

Je peux vous répondre. Le bloc 15 est à mis chemin entre la réception et la plage. 5 à 6 minutes de la plage.

J’avais  changé  pour une chambre au bout des ailes côté piscine. J’avais une grande galerie.  Je ne voulais pas une chambre près des escaliers.  

commenter
Répondre