Forum | Voyages à Rabais®

Varadero

Hôtels sud

meilleurs hôtels à Varadero

Sans hésiter le Blau Varadero

C'est le seul hôtel à Cuba que je serais prêt à répéter l'expérience.

Ca n'existe pas du bon hôtel à Cuba... ;)

MrX... la plupart des gens lisent votre commentaire en se disant « ouf! Pas très sympathique ce MrX! » d’autres se disent sûrement que vous n’êtes qu’un Troll, donc que  ça ne vaut pas la peine de vous répondre ... 

Mais moi qui vous lit occasionnellement, je vous dirais ceci : La personne demande quelque chose que vous ne connaissez pas ou dont vous ignorez l’existence ? Ayez donc un ptit brin de bonté envers elle et répondez que VOUS n’en avez jamais trouvé de bons hotels à Varadero , selon VOS critères. Vous ne savez pas pourquoi cette personne choisit cette destination! Vous pourriez avoir un brin plus de tact ? C’est un forum voyage ici, et beaucoup de gens le fréquente juste pour une info et ... ne reviennent jamais parce qu’une personne leur a répondu bêtement, sans détailler, et surtout avec peu de gentillesse! 

Pensez-y 2 minutes, là! à votre première expérience du sud...   aimeriez-vous vous faire répondre que votre choix de destination est moche ? MrX, ce monde est beau, et vous pouvez contribuer à le rendre meilleur! 

peut être pas a Varadero mais il existe a Cuba un très bon hôtel , le Pullman  a Cayo Coco rien a redire tout est parfait c'est pour ça que j'y retourne le 10 décembre pour une 6 ieme fois 

belgasun

Blau Varadero et Pullman Cayo coco deux très bon choix

Melia  Cayo Coco aussi

À Varadero, selon mon experience, les Iberostar , (sauf le bella costa ) le Melia Varadero et le Blau Varadero. Le Ocean Vista Azul : mon dernier. Tous des hotels où je retournerais! Dans une catégorie moins Élevée, le Sol Palmeras,  et supérieur : le Royalton Hicacos

et les  Paradisus que je n’ai pas visités. 

J’espère que ça vous aide ! 

RosyKitty - pour MrX moi j'ajouterais "A-t-il seulement déjà été à Cuba?"

Je peux par contre lui répondre qu'il y a effectivement d'excellents hôtels à Cuba.   Mon premier voyage à Cuba, il y a environ 10 ans, a été au Melia Cayo Santa Maria et je revenais de 2 séjours au Majestic de Punta Cana - le Melia a eu une prestation supérieure au Majestic (alors 5*). 

J'ai effectivement adopté Cuba et les quelques séjours faits à l'extérieur m'ont toujours confirmé dans mon choix.

Catalonia Playa Maroma ... tous les hôtels que j'ai faits à Cuba ont eu une prestation supérieure à cet hôtel.  

Si je regarde mes séjours sud de la dernière année:   Pullman Cayo Coco, Melia Cayo Coco et Blau Varadero ont eu une prestation supérieure au Grand Bahia Principe de Samana.   J'ai mieux mangé aux hôtels de Cuba et j'y ai définitivement eu un meilleur service sans parler de la qualité de la plage.  

Avec respect, tout dépend de ce qu'est un bon hôtel pour vous. Moi un endroit où on mange mal, on manque de tout, où il fait froid à plusieurs périodes de l'année et que finalement la seule chose "pas pire" c'est la plage, je ne pourrai jamais considérer cette option. C'est certain que mon commentaire en offusque plusieurs vu que les québécois aime cuba de façon inconditionnel pour une raison qui est rien d'autre que le prix vu. Bonne chance dans vos recherches.

J'aurais dû préciser quand je disais supérieur c'était aussi même pour la bouffe.   

nous avons été plus d une 20 fois a cuba un peu partout…..et toujours été satisfait de nos voyages prix qualité, maintenant au lieu d essayer de nouveau hotel et etre décu….cé bin simple nous allons au memories caribe...pour le prix et la plage et le personnel…..et on sait d avance a quoi s attendre donc on est jamais décue

en résumé…..     cé simple Cuba cé le old orchard des quebecois…...

commenter
Répondre