Forum | Voyages à Rabais®

Meilleures chambres

Général

Comment peut on savoir quel grossiste a les meilleures chambres dans les hôtels?

Est-ce aléatoire ou ils ont vraiment leurs chambres attitrées?

Air Canada ou Sunwing?

Merci pour vos réponses

Je dirais que ça dépend de l'hôtel et qu'est-ce que vous considéré comme meilleur (plus près de la mer, plus près de la piscine, plus près du lobby, etc.). Habituellement, j'écris toujours directement à l'hôtel une semaine avant mon départ et j'ai souvent une meilleur chambre que les chambres attribués à mon grossiste.

merci Mableau,  Que demandez-vous en écrivant à l'hôtel?  Et vous prenez les coordonnés de l'hotel à quel endroit?

J'essaie de trouver les coordonées en ligne. Ce que je demande? Ça dépend de l'hôtel. Il faut être réaliste. Si vous payer pour une chambre de base et que seulement quelque chambres ont une vue mer, les chambres vue mer sont probablement d'une catégorie supérieure. Dans ce cas là, je demanderais peut-être une vue piscine, car j'aurais surement plus de chances de l'avoir. Vous pouvez aussi demander d'être près de la plage, près du lobby ou restaurant, dans un lieu tranquille, etc. Tout dépend de vos goûts. Je sais que certains demandent parfois un numéro de chambre précis, toutefois, je pense que ça peut réduire les chances d'avoir vos demandes acceptés. Vous pouvez également passer a coté de belles chambres en étant trop précis.

Merci encore mableau.  Dois je mentionner que cest ma 2e fois à cet hôtel ou ils le savent déjà?

Dites-le! Vous allez maximiser vos chances d'avoir vos demandes remplis. Bon voyage

commenter
Répondre