Bonjour, je cherche des résumés pour le Bahia Principe Sian Ka’an ouffff
maususss que c’ est ardu, pourtant j’écris correctement le nom et de plusieurs façon, mais rien grrrr
Que dois-je faire ☹️ Jamais vu un tel site de recherche ?
Votre aide serais bien apprécié. Merci et bonne journée
Par seadanyan Le 22 novembre 2019, 10:50
Bon je connais bien ce bahia principe, une des meilleures bouffe de tout inclusl le buffet et les restos sont excellents. Installer sur un parcours de golf, tu dois prendre une navette pour aller à la plage, celle-ci est pas très grande des brises vagues d'installer aide pas le look sauf qu'il y a bcp de poissons en snork facile d,approche. Autre truc côté droit de la plage marche environ 15 minutes et tu découvriras une plage fantastique tu peux y aller sans problème amène ton snork là aussi mais la plage est superbe aussi pour la baignade c'est un petit paradis. Il y avait une personne qui était là avant qui t'offre un coco pour 20 pesos ou 1 dollar us. Très gentil mais ça peu avoir changé. Si tu as des questions hésite pas.
2 réponses
Répondre
Par Zazze Le 22 novembre 2019, 10:58
Bonjour caballo,
Dans le rectangle de recherche, écrivez seulement Sian Kaan, vous aurez plusieurs commentaires, dont des résumés. Mois aussi, j'y suis allée et j'ai adoré. Bonne lecture
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 22 novembre 2019, 11:12
Oui des fois ça peut être difficile à retrouver car c’est un forum! Donc tout le monde écrit selon leurs interprétations du nom de l’hôtel dans le titre, et parfois juste Riviera Maya, d’autres juste Mexique, etc! Mais, dans la barre de recherche en haut , écrivez GBP, vous aurez des résumrs et questions pour TOUS les Gran Bahia Principe et au Sian Ka’an. Aussi, sian kaan... bonnes recherches! C’est un grand hotel (trop grand pour moi , alors je ne peux pas vous donner mon impression mais il a de bonnes références sur ce groupe. Il faut juste être chanceux pour la plage car parfois les sargasses prennent beaucoup de place dans cette région. Bonne chance dans vos recherches!
0 réponse
Répondre
Par fleurdelune Le 22 novembre 2019, 12:34
Bonjour Seadanyan, petite question: vous parlez d'une plage fantastique du côté droit de la plage. Quand on regarde la mer ou l'hôtel? Merci pour votre truc. Si vous en avez d'autres trucs j'aimerais bien les connaître.
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 22 novembre 2019, 12:46
fleurdelune, le Sian Ka'an n'est pas sur le bord de la mer; il faut prendre une navette pour s'y rendre. En arrivant à la plage, c'est à droite faisant face à la mer
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 22 novembre 2019, 14:04
Merci beaucoup, seadanyan, Rossy et zazze très gentil.
zazze, j’avais tout fait sauf seulement Sian Ka’an ? et vous aviez bien raison, j’ai de beaux résumés ?
Bonne fin de journée à tous
0 réponse
Répondre