Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Que pensez vous du club Tropical à Varadero

Autres

Je pars le 12 décembre pour le club Tropical qu’en pensez vous 

J'y suis allée 3-4 fois il y a plusieurs années.  Nous prenions toujours les appartements deux chambres (salle de bain dans chacune) et c'était super puisqu'on avait qu'à descendre 3-4 marches pour se retrouver sur la plage qui est très belle. Dans ce temps là, les chambres standards étaient minables et les supérieures étaient correctes.  J'espère qu'elles ont été rénovées depuis. C'est un petit site très bien situé.  Nous avons cessé d'y aller à cause de la nourriture qui était vraiment immangeable lors de notre dernière visite.  On m'a dit que depuis ces dernières années, c'était mieux.  Plusieurs restaurants autour.  La piscine est petite.  Le personnel était tout à fait charmant.

Merci beaucoup des informations 

J'espère pour vous que les critiques ne seront pas négative

Vous avez pris la décision de partir à Varadero avec un budget restreint et libre à chacun de d'y mettre le budget selon nos moyen.

Dites vous que la plage sera magnifique comme souvent et le soleil sera au rendez-vous j'en suis sûr, la mi-décembre est une période plus calme en achalandage.

Par contre vous avez payé environs 600$ pour une semaine, le prix du billet d'avion en vaut 500$ approx.ne soyez pas surpris une fois sur place de vivre quelques déceptions, prévoyez un budget pour des repas dans les restaurants.

Je vous souhaite de bonnes vacances  ? ☀️ ?

il arrive quoi a ceux qui on payé 1000 et lui 600$

parce que ca m'arrive souvent d'avoir payé beaucoup moins chère pour le même séjours

Si quelqu'un a payé 1000$ pour une semaine pour le Tropical Club de Varadero il vraiment pas fait un bon deal à moins que ce soit pour 14 jours.

Ok mais cet hotel ce vend plus de 1600$ pour 1 semaine pour la période des fête

la plage sera la meme

l'hotel et la chambre ne seront pas plus prob (si sale ils sont)

la nourriture ne sera pas meilleur mais fort probablement en plus grande quantité

Cet hotel est bien situé, vous passerez un bon moment à la plage, loin du froid, c’est ça qui est important ! Je suis d’accord avec Crystal. Comme vous avez déjà réservé, vous n’avez qu’à planifier d’apporter tout ce dont vous aurez besoin pour des hotels 2 étoiles de Cuba. 

Donc, il se peut que vous manquiez de certains produits normalement offerts dans les hotels. Le papier de toilettes, il arrive que les toilettes publiques en manquent mais... parfois aussi dans la chambre, ça m’est arrivée qu’une journée ils n’en avaient plus dans un hotel 3 *!

Apportez vos serviettes, débarbouillettes, produits de toilette, des trucs à grignotter genre barres tendres, noix, chips, et des sous pour sortir manger si vous avez besoin de changer de menu. Certains voyageurs spportent aussi des trucs dint ils ont envie comme du ketchup, du beurre d’arachides, etc et ça les rends heureux! Moi pour raisons d’allergies, j’apporte mon lait d’avoines ou d’amandes à chaque voyage et même au  resto ici !!... 

SVP, à votre retour, venez nous parler de votre voyage, de cet hotel pour lequel on a pas de renseignements frais, ce serait apprécié! 

Et surtout! Ne lisez pas les commentaires négatifs! Vous seule ferez votre voyage, PAS LES AUTRES! Si vous pouvez vivre dans la joie votre voyage, malgré les petites choses qui vous manquerons, vous passerez un meilleur voyage! Et surtout, ne vous attendez pas à être dans un hotel récent ou luxueux , les services, les spectacles, les restos, les décors, ça va en fonction du nombre d’étoiles , donc, n’ayez pas d’attentes, et PROFITEZ DE VOTRE PLAISIR D’ÊTRE AU CHAUD!!! 

Promis je vous ferez un compte rendun

commenter
Répondre