J'ai réservé pour le Valentin en avril 2020, j'espère avoir fait un bon choix étant donné que c'est un nouvel hôtel. Il y a 3 commentaires sur Monarc et ça semble positif. Merci à l'avance si vous avez autre commentaire.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai réservé pour le Valentin en avril 2020, j'espère avoir fait un bon choix étant donné que c'est un nouvel hôtel. Il y a 3 commentaires sur Monarc et ça semble positif. Merci à l'avance si vous avez autre commentaire.
Par Zazze Le 24 novembre 2019, 10:19
Il y a une page Facebook de cet hôtel; des commentaires et des photos. Vous auriez ça de plus comme infos.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 24 novembre 2019, 11:24
Merci pour l'info.
0 réponse
Répondre