Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

@rabais

Général

On revient hier du Royalton White Sands vous avez payé combien pour Decameron Janvier et quelle semaine on regarde 11 janvier 1629$ c'est pas donné !

J'ai payé $1669 par personne moins une remise de $120 et il n'a jamais baissé et plus disponible depuis très longtemps.  Nous partons le 19 janvier.

Pour le 11 janvier, il est $1669 également sur le site de Transat et une seule chambre de disponible car plus de disponibilité pour plusieurs semaines en janvier.

C'est normal qu'il soit dispendieux car petit et très aimé donc il disparaît rapidement.  J'ai réservé le 27 juin.

Avez vous aimé votre voyage autant que le Blue Waters?

Bon retour

Oui on a bien aimé encore une fois assez pour y retourner ,par contre 3 jours de nuages et pluie et le reste de la semaine super beau(rien à voir avec l'Hotel) .présentemen le Cornwall est disponible le 9/10/11et 12 Janvier donc pas un stress non plus.L'An dernier on avait payé 1500$ pour Janvier ...

Pour 200$ de plus on aurait le Royalton White Sands on réfléchit la dessus

Présentement, il reste de la place uniquement avant le 5 et après le 26 janvier pour le Cornwall

merci rabais oui j'ai vu ce matin que le Decameron n'était plus disponible ... un mal pour un bien ?

Le vin sera pas meilleur,pas plus de restaurants à la carte,donc pour quelques dollars de plus j'ai le Riu Ocho Rios complètement rénové Septembre 2019 ou moins cher le Bahia Principe Jamaica(1545$) et encore mieux le Riu Palace Costa Mujeres(1550$) moins cher aussi le choix est simple quand on connaît déja le produit,le Decameron est un choix facile parce que normalement c'est pas cher mais pour le même prix je pense que mon argent vaut plus ailleurs et le Decameron Montego beach ne m'intéresse aucunement.Alors je pense pas vraiment que le Decameron Corwall vaut vraiment 1600$ même en janvier .

commenter
Répondre