Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Mexique ou Jamaïque ?

Hôtels sud

Pour notre premier voyage dans le sud en septembre 2014, nous avons été au Valentin au Mexique.  Nous avions adoré le valentin pour la qualité de la nourriture, le choix de 7 resto sans réservation et la qualité des chambres de base.

Nous voulons retourner dans le sud avec un couple d'amis en Août prochain.

On hésite entre le Mexique et la Jamaïque pour deux couple de 35 ans.

-18 ans + et 5 étoiles

- qualité et choix de nourriture est un critère important (sans réservation de préférence)

- beaucoup de temps sera passé à la plage (dimension importe peu)

- ambiance intéressante le soir, mais pas nécessairement le gros party

Est ce que 5 étoile mexique = 5 étoiles jamaique ??

Est ce que le Valentin demeure un choix de prédilection ? suggestion ??

merci !

budget entre 1500 et 2000$ 

Votre voyage au Valentin la barre est pas mal haute j`rai une suggestion a vous faire il ya un nouveau secteur au mexique qui se nomme Playa Mujeres tous des hotels 5 étoiles neuf et moderne plage magnifique il y a un nouveau Riu qui viens d`ouvrir le Riu Palace Costa Mujeres il ya aussi le TRS Coral, le nouveau Majestic élégance, Secret et j`en passe aller jeter un coup d`oeil

Le conseil de tobio 62 est judicieux, je suis du même avis.

Il y a le Barcelo Maya Riviera qui ouvre en décembre. 18 ans et + et c'est un 5*

C’est vrai que le Valentin est super!

Je vais au nouveau Barcelo en avril prochain....il ouvre dans quelques jours . ...j’ai vue plusieurs photos et c’est très beau!

Plus moderne à comparer aux autres Barcelo...je vais mettre un lien pour un vidéo....super beau la plage en plus!

https://www.youtube.com/watch?v=nLWzFmGWICQ&feature=share

commenter
Répondre