Forum | Voyages à Rabais®

Panama Royal Decameron

Salut la gang, je pas pour le Royal Decameron au Panama en janvier. Je cherche l’adresse courriel pour leur envoyer un mot. Quelqu’un aurait ça? Docky, toi qui y va à tous les ans?

Bonjour,

En faisant une recherche de forfait pour cet hôtel, l'adresse e-mail est écrite dans le descriptif : ventaspanama@decameron.com

Salut Danisud , en effet , j' y retourne encore cette année le 30 dec pour 2 sem jusqu'au 13 y seras tu ??? 

Communique avec Kiara Salazar Ordones au courriel suivant : servicioalhuesped.farallon@decameron.com

ou avec Bleidys Acosta  de la reception : bleidys.acosta@decameron.com

dis moi si l'on se verra là-bas ...

Non malheureusement, nous partons le 23 janvier au 6 février. Mais tout comme toi, ( un peu moins de fois quand même!) nous en serons à notre 3e visite et comme j’aime bien les blocs 45 ou 46, je voudrais leur écrire pour leur demander. Je serais mieux avec Bleidys? Quelques semaines à l’avance? Et toi, tu aimes toujours? Ils doivent te traiter aux petits oignons? 

Bonjour

je vois que vous êtes des habitués.... on y va pour la première fois le 13 janvier. Quelles sont les meilleurs restaurants à essayer. Est-ce qu'il y a des activités de tirs ( arc ou airguns)

merci!

Bonjour,

Ma question s'adresse aussi aux habitués..... nous cherchons un endroit pour fêter le nouvel an en famille pour l'an prochain... est-ce que c'est encore l'endroit idéal, (température ) et également il semble y avoir beaucoup de festivités pour le nouvel an.  et est-ce bien aussi pour famille avec enfants...  

Une personne qui est à la recherche d'un hôtel  abordable pour fêter en famille et chaleur assuré également.

Merci

commenter
Répondre