Froid et hiver

J'aimerais savoir si comme moi plus vous voyagez dans le sud plus vous devenez frileux et moins vous voulez sortir dehors et que vous ne pensez plus qu'à votre prochain voyage  Moi je suis revenue de Riviera Maya le 17 novembre et je n'ai pas le goût de sortir et je pense à mon prochain voyage en avril  il me semble que j'ai plus froid qu'avant  

C'est une vraie maladie s't'affaire là, hahaha. Fin oct début nov j’étais à Aruba pour une merveilleuse semaine ensoleillée. Quand je reviens je vis un ti-deuil, à chaque fois, et je pense au prochain voyage – pour moi ça sera deux belles semaines à Puerto Vallarta.  Pour le froid, faut pas j'y pense  ?

Personnellement:  pas du tout pour moi.

Quand je regarde autour et que je vois des gens proches de moi, atteints de maladies graves et/ou en maison de fin de vie, je remercie le Ciel, Boudha, Mohammed, Raël et tous les autres de pouvoir aller à l'extérieur, me geler les mains et d'être en santé.

Mon dernier voyage dans le sud remonte à janvier 2018 et je ne déprime pas du tout, ni quand je reviens de voyage, ni si le prochain est bien loin.

Apprécions cette chance,  Justement, c'était l'Action de Grâces dernièrement.  

Voilà pour moi !

Raël ?!?!?!?!?! AHAHAHAHAHAHAHAHA!

? qu'est-ce que ca vient faire la dedans? 

le froid cé pas si pire maintenant…..cé comme la chaleur quand on est bien équipé pour vivre avec….on a des bonne maisons chaudes, des autos que l on démarre a distance , siege chauffant. volant chauffant, miroir chauffant, garage, entrée cour nettoyé fini le pelletage, je trouve l hiver pas mal moins dure que dans le temps…….nos autos partaient pas l hiver, avec les tractions arriere on était pris partout... 

commenter
Répondre