Bonjour, j ai vu sur des sites que le GM Impérial n a pas de plage, qu Il faut aller à coté. Est ce qu ils sont à travailler sur ça car nous on irait fin février. Pour nous la plage c est très important. Est ce que Impérial est mieux que GM Cayo Guillermo?