Bonjour, quel hôtel me suggérez-vous pour un voyage de couple au mois de Mars pour Riviera Maya. présentement j' ai regarder pour le Sandos Playacar section adulte et le Riu playacar. merci
Bonjour, quel hôtel me suggérez-vous pour un voyage de couple au mois de Mars pour Riviera Maya. présentement j' ai regarder pour le Sandos Playacar section adulte et le Riu playacar. merci
Par seadanyan Le 1 décembre 2019, 08:48
Le riu playacar est supérieur mais plus dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 1 décembre 2019, 09:08
regarder le ALLEGRO PLAYACAR BARCELO..... petit resort 286 chambres….commentaires excellent ….bon prix
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 décembre 2019, 09:41
J'ai réservé pour le Barcelo Riviera Maya qui ouvre en décembre, 18 ans et plus.
Avec cet hôtel vous avez droit aux 5 autres.
Je suis allée au Beach et au Tropical.
J'aime beaucoup les Barcelo et c'est du côté du Riviera que la plage est la plus belle.
J'ai vraiment hâte d'y aller.
0 réponse
Répondre