J’avais promis mon opinion sur Cuba et la récente pénurie. J’étais au Angsana en février et avril et j’y suis allé de nouveau du 25 novembre aux deux décembre 19. Il n’y avait pas de pénurie de pain à cet endroit et plusieurs sortes de pain le matin et tjrs frais. Pas eu de baisse ou arrêt de la climatisation et pas de problème d’eau chaude. La bouffe n’était pas affreuse ,n’y infecte.Oui ,la qualité et les choix ont diminués mais on ne meurt pas de faim . Durant ma semaine il y a eu des crevettes tous les jours et pizza ( a partir du mardi) .Je suis très difficile pour la bouffe et je connais celle de à Cuba.Je réussi à me débrouiller. Il y a eu des excursions aussi.. D’après mes discussions avec les gens dans l’avion ou l’autobus ,il y a des variables selon les endroits.Oui moins de voyageurs ce mois -ci comparé aux autres années . Les cubains en sont peinés car ns sommes importants pour eux . Avec leur maigre salaire ,nos pourboires sont importants . J’espère pour eux que les voyageurs y retourneront ,mais il faudra de l’amélioration . A vous de choisir votre endroit .
Par rabais Le 3 décembre 2019, 15:48
Merci pour cet excellent résumé et bon retour
0 réponse
Répondre