une petite question ,
que choisiriez vous, entre le Memories Flamingo et le Memories Caribe a Cayo Coco pour le mois de janvier et pourquoi
merci de me répondre
belgasun
une petite question ,
que choisiriez vous, entre le Memories Flamingo et le Memories Caribe a Cayo Coco pour le mois de janvier et pourquoi
merci de me répondre
belgasun
Par danielleetmaurice Le 7 décembre 2019, 15:02
flamingo familiale et le caribe 18ans
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 décembre 2019, 11:23
merci danielleetmaurice
j'ai de la misère a choisir entre les deux
belgasun
0 réponse
Répondre
Par balljoint6 Le 7 décembre 2019, 18:11
j étais aux flamigo en oct 2019 est j ai bien aime, tous dépend des attendes
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 décembre 2019, 11:21
merci balljoint6
comment est la propreté,la bouffe,la plage,les chambres,
je ne comparerai pas avec le Pullman car je pars lundi pour la 6ieme fois mais pour le mois de janvier je le trouve vraiment trop cher c'est pour ça que je cherche un autre hôtel
belgasun
1 réponse
Répondre
Par dombeau Le 8 décembre 2019, 11:34
Je suis allé au Caribe en 2017 et j’ai adoré. La plage est la plus belle que j’ai jamais vu de ma vie. Eau limpide et turquoise. Sable blanc très fin. Pour les chambres, c’est définitif que c’est mieux les rénovées. Le point négatif par contre est qu’il n’y a aucune porte pour la chambre de bain. La bouffe était bonne mais ça peut avoir changé avec toutes les pénuries qui touchent Cuba. L’hôtel était propre et le personnel très chaleureux.
J’y retournerais sans hésiter.
1 réponse
Répondre
Par dombeau Le 8 décembre 2019, 11:35
Oups petite erreur. C’était en 2018 que j’y suis allé.
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 11 décembre 2019, 09:47
J'ai adoré le Caribe... et la plage... wow!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 décembre 2019, 09:57
J'ai fait le Pullman et le Memories Caribe. Je retournerais sans problème au Memories Caribe - J'ai d'ailleurs considéré y retourner dernièrement en raison du prix. L'hôtel est simple mais très bien. J'ai très bien mangé la 1ère fois moins la seconde mais c'était un nouveau chef et il a été remercié après 6 mois. La plage y est absolument magnifique - à mon avis la plus belle section à Cayo Coco.
0 réponse
Répondre