Bonjour, je voudrais savoir si l'EFFET DE L'EMBARGO sur le pétrole de la part des États Unis, affecte la nourriture, et la disposition des employés sur les sites des hotels à Cuba.
Bonjour, je voudrais savoir si l'EFFET DE L'EMBARGO sur le pétrole de la part des États Unis, affecte la nourriture, et la disposition des employés sur les sites des hotels à Cuba.
Par luciole2 Le 8 décembre 2019, 17:07
Oui comme les années passées, mais je dirais un peu plus .Cela dépend des semaines et des endroits .J’arrive du Angsana et ce fut plus difficile pour la semaine qui a précédé mon voyage . Ma fille arrive de Cayo Coco au Pulman et elle dit avoir très bien mangé.Ce sont les cubains qui en souffrent plus que les tourismes.Cuba d’année en année s’appauvrit pas juste sur la nourriture, sur le matériel aussi.Regardez juste leur maison, lors du trajet en autobus .Ils ont beaucoup souffert depuis les derniers ouragans qui ont détruits leurs biens et l’agriculture. Pour survivre ils vont tous travailler dans le tourisme .
1 réponse
Répondre
Par buckdeer691 Le 10 décembre 2019, 12:06
Bonjour Luciole.
Comme l'essence commence à se faire rare, je pensais surtout au transport des employées du travail à la maison( moins souvent donc plus de fatigue, plus de fatigue moins de patience avec les clients) et du réapprovisionnement de nourriture, boisson, matériel., c'est pour cela que nous hésitons encore. Avez vous mis des photos si oui ou. En espérant vous rendre le même service à une date ultérieur..
0 réponse
Répondre