Forum | Voyages à Rabais®

plage villa iguana cayolargo cuba

Général

quelqu un pourrais nous dire si il y a plage A L hôtel villa iguana cayo largo Cuba 

départ le 17 janvier 2020 pour deux semaines merçi

Non pas de plage. Lisez la description des hôtels, tout y est écrit. 

bizarre, j'ai lu 5 articles sur cet hotel et 4 parlent d'une plage, très bizarre........

Sur le site de TRANSAT c'est écrit :

Villa Iguana : Situé à environ 7 km de l'aéroport de Cayo Largo, devant une magnifique plage de sable blanc immaculé, l'hôtel Villa Iguana propose des chambres et des bungalows confortables, quelques sports nautiques non motorisés (sur la Playa Sirena) et plusieurs sites de plongée à proximité à ne pas manquer !

De toute façon, à Cayo Largo, on le sait quand on est sur place.  Ça change d'heure en heure, de jour en jour.  La personne veut savoir si, dans plus de 5 semaines, il y aura une plage !!!!!!  À moins d'avoir une boule de cristal, impossible d'avoir cette info !

Il y a une plage devant Villa Iguana sauf qu'elle disparaît très souvent.   C'est l'endroit où cela se produit le plus souvent à Cayo Largo. 

J'y suis allée en 2017 et allez voir mon résumé.  Site très basic. Pas de plage la plupart du temps mais il en a une juste l'hôtel à côté.  Un buffet, un bar, une piscine et pour ma part, mon expérience n'a pas été bonne à cet hôtel.  Par contre, les plages tout autour sont vraiment Wow!  c'est dommage que Cuba ait de la difficulté à entretenir ses hôtels car sur Cayo Largo, c'est de moins en moins entretenu et ça paraît au niveau des hôtels.

commenter
Répondre