Forum | Voyages à Rabais®

Royalton Negril

Hôtels sud

Bonjour tlm, j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont allés au Royalton à Negril. J'aimerais avoir vos commentaires sur la nourriture, la plage et s'il y a pas mal de végétation sur le site. Merci beaucoup!

J'y suis allée en juillet l'an passé.  Ce n'est habituellement pas mon genre d'hôtel, mais je l'ai choisi parce que je rêvais de la plage de Negril et que je l'ai eu à bon prix durant les semaines de la construction.  Finalement, on a bien aimé. J'y retournerais sans hésiter!

La nourriture est excellente autant au buffet qu'aux restos à la carte. Beau petit buffet avec un coin pour les grillades, pâtes et pizza, coin asiatique, poissons, salades, etc. Les plats changeaient à chaque jour, pas énorme comme buffet, mais avec une belle variété et une belle qualité. On peut autant manger en dedans comme en dehors, il y a une belle terrasse face à la mer. On a aussi très bien mangé aux restos à la carte, c'est sans réservation. Seul, l'italien nous a déçu pour le souper. Pour le lunch, il y a un food truck près de la piscine et l'italien qui sert des pizza, mais nous ne les avons pas essayé.  

J'ai choisi ma chambre pour 60$ US sur le site de Royalton.  J'ai choisi une chambre au 2e étage face à la plage, je voulais être près, pour éviter la course aux chaises le matin parce que c'est un hôtel fait en longueur, il est très long. Finalement, j'ai été upgradé en swim-up en dessous de la chambre que j'avais réservé.  C'était parfait et j'ai bien aimé l'accès piscine, surtout que les après-midi étaient assez pluvieux. 

La plage principale est très belle, il y a beaucoup d'arbres et c'est bien pratiques si on a pas de parasols. Les chaises sont munies de gros coussins. À l'entrée de la mer, il y avait un peu de mousse verte. Le reste de l'eau est claire, le sable est beau et la mer est calme.  La plage se marche bien, mais attention, on doit passer par la section nudiste de l'hôtel voisin, un peu spécial... surtout qu'il y a des enfants au Royalton!

Une grande partie de l'hôtel, c'est carrément du béton, surtout dans le coin piscine. C'est dans le centre près des restos, du lobby et du théâtre où on trouve de la végétation. Il y a des arbres magnifiques, dont un qui est absolument énorme. Le lobby est à l'étage, on y accède par une escalier roulant, on a la vue sur la mer, c'est très beau. Il y a un petit café où l'on peut déguster l'excellent café jamaicain en tout temps.

Ce que je n'ai pas aimé: La piscine principale, on s'y est baigné 2 fois.  Je l'ai trouvé un peu désagréable, l'eau était trop chaude et la musique trop forte. Il y a aussi un manque flagrant de toilettes.  Une seule toilette pour femme et une seule pour homme. Une chance que ma chambre était proche de la plage et de la piscine, car j'aurais trouvé le temps long!  Il y aussi la moitié de la plage qui est réservé au Club Diamond, ça pourrait être un peu mieux réparti selon moi.

Les plus: Bracelet qui sert de clé de chambre et serviettes à volonté!


moi jetait la septembre 2018 jai tout aimer mais la bouffe je mattendait a plus que sa

commenter
Répondre