Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Retour du 737 MAX?

Général

Mon vol de fin décembre est opéré par TUI airlines, qui annonce sans retenue sur son site Web utiliser plusieurs 737 MAX (cloués au sol depuis mars). Selon mes lectures, ces appareils devaient reprendre du service en décembre. On aurait récemment annoncé qu'ils seront de retour en janvier 2020 seulement. Quelqu'un au courant du dossier peut confirmer? MERCI!

Le retour des 737 max , ce n'est pas pour demain... 2 des grosses compagnies américaines Southwest et American Airlines ( ils en possèdent en grand nombre) ont déjà annoncé que ces avions ne seraient pas de retour avant Mars 2020 . Les plus gros problèmes de ces avions sont le logiciel que Boeing a mal conçu et qui entraînent des problèmes de direction et de piquage vers le sol de l'avion sans que les pilotes puissent l'empêcher . Un autre problème est le poids des moteurs et leurs situations sur les ailes qui causent aussi de sérieux problèmes ... 

Toues les pays surveillent  de près les solutions que Boeing tentent de trouver pour pouvoir les faire voler à nouveau ... 

Merci pour votre réponse. En tout cas, ça ferait bien mon affaire que ces appareils reviennent plus tard que trop tôt. Je n'étais pas rassurée à l'idée d'y monter...

commenter
Répondre