Forum | Voyages à Rabais®

Location de voiture Mexique

Général

Je vais au Mexique (Playa Del Carmen) en avril en famille (5 adultes, 2 enfants) . Nous allons habiter dans un condo, nous voulons louer une minivan pour 8 jours pour nos déplacements. Que me conseillez-vous ? Quelles compagnies ? Quel comparateur?  Je lis beaucoup de faire attention pour les assurances. 

Nous avons réservé plusieurs fois pour l'Europe avec Air Transat.  

Tout c'est toujours bien déroulé.  

Effectivement, au Mexique, ça n’a rien à voir avec l’Europe. Il y a plusieurs petites arnaques : facturation du bouchon de gaz, qu’ils se font voler souvent-apparemment- assurance spéciale à prendre, donc $ de plus, petit surplus pour assurer lpare-brise !!! Si vol, c’était pas couvert à cozumel, etc  Alors la première chose, appelez votre assureur d’ici et faites sortir votre assurance-auto  pour Amerique du nord et lisez la. Les Mexicains ont développé des trucs et nous font peur   dans le but de  facturer en plus! 

Le centre de Playa del Carmen se fait bien a pied... Egalement les taxis a Playa del Carmen ne sont pas chers, et si vous voulez faire des excursions plus loin comme Tulum, Coba, Chichen Itza, Valladolid, Puerto Morelos, Isla Mujeres, etc.) il y a le "Ado bus" que je recommande fortement (c'est comme un bus voyageur et ce n'est pas cher).   Personellement apres plusieurs voyage a Playa del Carmen c'est comme ca que je me suis deplace car personellement je prefere ne pas conduire au Mexique.  Mais il y en a plein qu'ils le font!  Ca depend d'ou se situe votre condo et de ce que vous voulez visiter...

commenter
Répondre