Je vais au Mexique (Playa Del Carmen) en avril en famille (5 adultes, 2 enfants) . Nous allons habiter dans un condo, nous voulons louer une minivan pour 8 jours pour nos déplacements. Que me conseillez-vous ? Quelles compagnies ? Quel comparateur? Je lis beaucoup de faire attention pour les assurances.
Par intrépide Le 10 décembre 2019, 15:34
Nous avons réservé plusieurs fois pour l'Europe avec Air Transat.
Tout c'est toujours bien déroulé.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 10 décembre 2019, 17:12
Effectivement, au Mexique, ça n’a rien à voir avec l’Europe. Il y a plusieurs petites arnaques : facturation du bouchon de gaz, qu’ils se font voler souvent-apparemment- assurance spéciale à prendre, donc $ de plus, petit surplus pour assurer lpare-brise !!! Si vol, c’était pas couvert à cozumel, etc Alors la première chose, appelez votre assureur d’ici et faites sortir votre assurance-auto pour Amerique du nord et lisez la. Les Mexicains ont développé des trucs et nous font peur dans le but de facturer en plus!
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 18 décembre 2019, 00:05
Le centre de Playa del Carmen se fait bien a pied... Egalement les taxis a Playa del Carmen ne sont pas chers, et si vous voulez faire des excursions plus loin comme Tulum, Coba, Chichen Itza, Valladolid, Puerto Morelos, Isla Mujeres, etc.) il y a le "Ado bus" que je recommande fortement (c'est comme un bus voyageur et ce n'est pas cher). Personellement apres plusieurs voyage a Playa del Carmen c'est comme ca que je me suis deplace car personellement je prefere ne pas conduire au Mexique. Mais il y en a plein qu'ils le font! Ca depend d'ou se situe votre condo et de ce que vous voulez visiter...
0 réponse
Répondre