Voyage Mexique

Hôtels sud

Nous aimerions savoir si des voyageurs sont allés a Playa Mujres et si vous avez vu ou entendu qu’il y aurait beaucoup de criminalité dasns cette région du Mexique et aussi Santé Canada a émis une alerte de violence pour le Mexique.Nous hésitons a réserver .

Merci de nous informer.

Tout le Mexique est criminalisé la région de Playa Mujeres est bien si vous aller vous promener le soir à Cancun bien rester dans les sentiers battus et joignez-vous aux autres touristes et profiter de l'ambiance.

Retourner au resort à une heure raisonnable, ne soyez pas les derniers fêtards, il faut y aller en taxi évidemment. Ne pas flasher plein de fric, un peu d'argent dans plusieurs poches, pas le temps de mettre des bijoux et des montres etc.

Durant le jour bien là c'est très sécuritaire mais l'ambiance est plus calme mais ça demeure intéressant.

Les hôtels sont très sécuritaires.

Les avertissements touche surtout la partie ouest du pays par contre peu importe l'endroit soyez vigilant et limitez-vous au zone touristique.

Voici un article dans le journal de Montréal sur la criminalisation au Mexique.

https://www.journaldemontreal.com/2019/12/15/mexique-une-interminable-tragedie

ombre…...bonjour nous allés au riu palace playa mujeres du 16 au 23 sept, aucun danger ….il faut rester sur le resort ou bien prendre des excursions securitaire avec l hotel…..

Ombre, je vais au Barcelo à Rivière Maya en avril.  Je vous comprend, c'est inquiétant toutes ces nouvelles.   J'ai l'intention d'aller à Akumal faire du snorkel.  Le reste du temps je vais demeurer sur le site.  J'ai déjà visité cette région au Mexique.

commenter
Répondre