Est-ce bon hôtel et y aller à la 3 ieme semaine de Mars pour la température,merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce bon hôtel et y aller à la 3 ieme semaine de Mars pour la température,merci
Par Loubadou Le 16 décembre 2019, 13:32
Pas beaucoup de réponse... J'y serai quand même vers le 17 ou 18 mars pour 2 semaines...!
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 17 décembre 2019, 00:54
Merci, je serai là du 19 au 26Mars 2020
0 réponse
Répondre
Par Pinkladie55 Le 16 décembre 2019, 14:47
On ne peux prévoir mais Je te dirais que ce sera chaud,,,,ns l,an passé ces dates là, beau et chaud,,,quoique les Cayos, c,est toujours un peu venteux, mais ca fait du bien un ti vent parfois,,,,bon voyage. ,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 17 décembre 2019, 00:37
UP
0 réponse
Répondre