Forum | Voyages à Rabais®

Meilleurs hôtels à Varadero

Hôtels sud

Meilleurs hôtel, bonne bouffe, belle plage et le plus près de la ville???

Est-ce qu'il y en a?

Blau Varadero pour la bouffe j`ignore par contre s`il est près de la ville

le blau est loin, le cuatra palma est en plein centre, mais faut pas prendre les chambres écono.... 😎

Il n'est pas si loin de la ville... en taxi 10 pesos du Blau. Il y en a d'autres évidemment plus près de la ville mais je ne sais pas si ils rencontrent vos critères...

Vraiment belle plage, toujours de la place et des palapas même plus tard le matin! Excellent service! Le personnel est super! Je vous recommande les chambres sélect qui sont les chambres rénovées. La seule chose est qu'il n'y a que 2 restos à la carte mais justement je suis allé souper en ville pour faire changement!

le Blau très bonne nourriture et excellent service, les spectacles si ca vous intéresses sont très bon.. je conseille chambre sélect  vue mer.

Merci à vous tous de ces précieux renseignements. Je vais regarder pour le Blau. On m'a parlé aussi du Mélia Las America; il me reste à comparer les prix. Merci encore 

Je suis aussi allé au las americas! Le service est super aussi, la nourriture également, la plage est plus belle au blau! Mais elle est correct aussi au las americas juste moins grande et moins plane!

Merci avocado

J ai oublié de vous dire que le seul point négatif du Las americas est la chambre ... c est très très propre mais il sont dû pour un peu d amour mettons! Les matelas sont pas très confortables dû au fait qu ils sont vieux!

UP!

Le Melia international... il répond à tous vos critères... Hôtel flambant neuf, ouvert depuis février 2019. Vous pouvez aller en ville à pied, bonne bouffe et magnifique plage... En rabais jusqu'au 20 décembre à minuit avec la promotion «Évasion du jeudi» de Vacances Sunwing.

Aby

Merci bien Aby; je vais regarder ça.

Il y a le Vista Azul et le voisin, le Iberostar bella vista. 2 hotels bien situés, recents. L’Ocean Vista Azul est beau, propre, magnifique piscine infinie, et bons  services, partout sur le site.  C’était le plus beau des hotels  de Varadero que j’ai vu -les 3 Ocean que j’ai fait sont magnifiques, avec décor moderne tropical chic. Il y a une section proche du bord de mer mais ce coin n’est pas baignable ( c’est un genre de précipice qui coupe net, la plage est à l’autre extrémité du resort. L’autre section, autours des piscines, est plus proche de la plage . Les spectacles de ballet aquatique à ne pas manquer! 

J’ai fait le Blau il y a quelques années  et j’ai aimé mais il y a mieux! 

Je ne sais pas quand vous êtes allé au Vista Azul pcq c est certain que ça peut changer avec le temps... 😕 mais moi dans la dernière année les commentaires de ceux qui sont allés étaient mauvais concernant la bouffe et le service... c est dommage pcq c est vrai qu il est beau cet hôtel, moderne et récent! 

commenter
Répondre