riu palace punta cana

Général

séjour a cet hotel du 6 au 13 decembre, tres beau resort , tres propre, le service est excellent partout meme a la plage, belle chambre étage supérieur avec vue mer….la mer était belle, pas d algues, eau calme pendant 3 jours,

buffet beau choix , resto a la carte fait seulement 2....le steakhouse wow...langous et steak tres tendre, l asiatique les sushi excellent , site assez tranquille un peu plus vieux qu au riu bambu que nous avons fait 4 fois...moins d enfants aussi ….nous y retournons cé sur ….bon choix 

Merci pour vos appréciations! Et bon retour... ; )

merci avocado cé gentil……….

Merci ricsan! C’est bon à savoir et aussi bon à voir... Bon retour! ?

merci zazou………...cé vraiment un bel hotel   au beau 5 étoiles

Bon retour ricsan d'un beau coin de paradis que vous connaissez bien.

Contente de lire que vous avez aimé et que vous compter récidiver à cet endroit.
Pour ma part, comme vous l'avez lu, je suis déçue de la chaîne Riu  principalement à cause de la nourriture offerte lors de notre séjour.

Avez-vous vu votre serveur préféré Noël ? Il n'y était pas lors de notre passage et on nous avait dit qu'il était en vacances pour 25 jours mais nous avons été très bien servi par les autres.

Vous qui êtes habitué à 2 semaines , vous avez dû trouver cela court une semaine.

Belle photos, mer avec vagues mais c'est très agréable à regarder . Pour le Riu Palace PC on peut y voir les beaux aménagements paysagers tout le long de ce large trottoir qui part de la piscine au théâtre.

merci marief…...et oui on avait acces au riu bambu, nous avons meme été accueilli par le gérant au buffet, qui nous a souhaité la bienvenu a la maison…..oui nous sommes souvent en 2 semaines mais nous avons été au Mexique au riu palace playa mujeres 1 semaine…..du 16 au 23 sept.….

il faut etre raisonnable ….le prochain sera 2 semaines cé sur…...oui nous avons vu notre serveur Noel, et Dauri, Carmen et Carolina…...on les a gatés de beaux cadeaux…….et d amour

je ne crois pas que nous allons retourné au bambu…..il y a un bonne différence entre les 2 surtout la catégorie de touristes ….on surveille déjà les prix….dommage pour vous lors de votre séjour ce n était a la hauteur pour vous….je vous suggere fortement le riu palace playa mujeres Mexique….mais vous n avez surement plus confiance en mes choix …..hihi

ricsan ce n'est pas en vos choix que je n'ai pas confiance mais bien à la chaîne Riu

Je suis consciente que les goûts ne sont pas les mêmes pour tous mais je crois que la qualité est à la baisse non seulement dans les Riu mais ailleurs aussi et on lit quand même de temps en temps des habitués d'hôtels revenir déçus car ce n'est plus ce que c'était. 

Pourquoi je n'étais jamais allé dans les Riu c'est que auparavant il y avait une heure et une table assignées même au buffet mais ça remonte à 10-12 ans et peut être un peu moins. On pouvait arriver à l'heure que l'on voulait à partir de l'heure assignée mais devait repartir pour le prochain service car il y avait d'autres gens assignés. Il y avait de petits irritants comme ça qui ne me plaisaient pas mais là j'étais décidé depuis 2 ans à essayer Riu mais je crois être tombée dans de moins bonnes semaines.

Même si on m'a dit qu'il y avait une station pour les oeufs et bien je l'ai cherché sans la trouver, je m'y suis informé et on m'a dit qu'il n'y en avait pas. Quand je dis qu'il n'y avait que du poulet en faïtas ou à l'ail au resto italien le soir ça aussi c'est vrai mis à part le soir où la pièce principale était le poulet.

Il y a eu plein de petits irritants comme ça mais il n'y a pas eu que de mauvaises choses.
Ce qui est extra entre autre ce sont que tous les plats ont leur ustensile de service ce qui vient me chercher car j'ai une petite fille sévèrement allergique alors ça minimise la possibilité de contamination croisée.

Comme je vous le disais je suis heureuse pour vous que vos attentes furent comblées

commenter
Répondre