@electrified

Hôtels sud

Est-ce moi ou ça faisait un bout de temps que tu n'avais pas fréquenté le forum ?? si je me rappelle bien c'est toi qui m'avait influencé à aller au Sol Rio de Luna & Mares..ben là ça fait 7 fois dont 5 dans les deux dernières années..faut croire que j'aime ça..

Oui! J'ai pris une longue relâche de ce site, parce que certains forumeurs sont souvent désagréables par leurs commentaires insignifiants et insistants, ou par leur dénigrement carrément odieux. Ce n'est pas une place pour régler ses problèmes personnels ou pour étendre des infos niaises et sans jugement. Mais bon, c'est aussi une excellente source d'informations très à jour, des gens sont ici en toute bonne foi et offrent des vécus qui peuvent franchement aider d'autres personnes, les informer...  Faut donc relativiser!

? ? ? ? ☀️

Par marcus,je vais au sol luna pour 2 semaines du 7 au 21 janvier, pour les habitués comme electrfied et ozzy50 j,aimerais savoir ds quelle bloc reseve dans la section Luna ...plus tranquille je crois ,un gros merci a electrifield pour les conseils deja donné sur ce resort antérieurement et bon voyage merci

Bon retour et reste avec la bonne gang..quand est-ce que tu retournes au Sol Rio ???

Personnellement j'aime bien le bloc 6..juste à côté de la piscine Luna et près du resto 24 heures où on aime bien déjeuner et diner de temps à autres..c'est certain que vous avez une meilleure vue au 3e étage ..mais nous on prend le 2e.car on est bien ami avec la femme de chambre qui y travaille depuis plusieurs années..

Bon voyage et vous allez aimer si vous n'êtes pas trop 5 étoiles..

Merci ozzy50 pour ta reponse ,c'est  un beau site pour faire de l apne et probablement bon pour la pêche .

Pêche pas beaucoup je pense.. apnée 5  minutes de marche et sur la plage de Paradisus de Oro l'hôtel à côté

commenter
Répondre