C'est bien drôle ça! j'ai un code promo de Transat TRA10 pour le stationnement. C'est supposé nous donner jusqu'à 35% de rabais. Quand on fait la soumission, c'est 15% que ça donne...
C'est bien drôle ça! j'ai un code promo de Transat TRA10 pour le stationnement. C'est supposé nous donner jusqu'à 35% de rabais. Quand on fait la soumission, c'est 15% que ça donne...
Par Rose-lilas-3 Le 18 décembre 2019, 11:14
" C'est supposé nous donner jusqu'à 35% de rabais. "
Vous n'avez jamais remarqué dans les vitrines des boutiques qu'il y a souvent des annonces où on peut lire:
jusqu'à 50% de rabais ???
C'est la même chose ! C'est écrit: jusqu'à, ce qui ne veut pas dire que vous aurez 35%.
0 réponse
Répondre
Par mepps40 Le 18 décembre 2019, 13:02
Même charabia avec les coupons du Park y Fly Valet j'en'ai 3 à différent prix :114.99 - 157.46 -109-95
?
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 18 décembre 2019, 16:44
C’est la même chose à chaque fois pour moi aussi, pire que la bourse! ? Cet automne j’ai payé 150$ pour 2 semaines au valet, j’avais des estimés jusqu’à 229$ lol
1 réponse
Répondre
Par mepps40 Le 18 décembre 2019, 19:47
au moins avec la bourse nous avons des tendances avec des graphs .... ?
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 18 décembre 2019, 14:06
Bien sûr que j'ai remarqué ça Rose-Lilas-3.... sauf que ce n'est pas la première fois que j'en prends et jamais ça ne me donne 35%. Pas besoin de renchérir là-dessus, je ne faisais qu'une constatation. Je n'aime pas le ton de vos écrits...
Merci mepps40 pour votre réponse. En effet, c'est jamais pareil. J'ai eu un rabais déjà à un stationnement près de la gare (je ne me souviens plus du nom) ça devait être moitié prix. Rendu là, c'était écrit partout qu'ils n'honoraient plus ce type de coupons.... Hé lala...
1 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 18 décembre 2019, 22:45
Les stationnements ont énormement augmentés depuis 2 ans! On paye beaucoup plus cher ! Le truc avec les “rabais” c’est que ça varie . Et si vous faites la réservation un mois d’avance, vous avez de meilleures chances d’avoir un plus gros rabais ( peut-être pas pour TOUTES les périodes) . J’ai eu à 160$ pour le stationnement en face en novembre! Mais il faut réserver tôt
0 réponse
Répondre