catégories de chambre

Hôtels sud

lorsqu'on regarde dans les détails de l'hôtel, il existe la suite, suite junior, suite junior diamond club et la suite diamond club. Alors qu'est-ce que c'est la suite junior supersaver?

Il y a fort à parier qu'il ni a aucune différence comme tel

le T.O. donne le titre qu'il veut à sa section de chambre qu'il a louer à l'hotel

c'est du tape a l’œil tout simplement

Il y a des différences.  Suite junior diamond club  et suite junior vous allez avoir le même type de chambre  mais avec la diamond vous allez avoir des avantages.

Ça vaut la peine de regarder sur le site de l'hôtel ou sur le site du grossiste ce que comprend les inclusions et si ça vaut la peine de payer pour ça.

Pour la supersaver, là ce n'est pas avantageux d'après ce que j'ai lu.  L'hôtelier donne une chambre la plupart du temps mal située.

Je donne souvent l'exemple du Paradisus Princesa del Mar à Varadero on y trouve 12 catégories de chambres personnellement c'est un vrai turn-off, j'hais me retrouvé face à un choix aussi compliqué.

Tu sais plus si tu fais une bonne affaire.

J'évite pour le moment ces établissement.

Il n'y a aucune différence sur les types de chambre entre les différent T.O

Sunwing peut appeler ces chambres  Alpha   pour sa suite  et Béta pour sa standard

tandis que Air Transat peut appeler ces 2 même types de chambre

Suite primium et Suite Junior

Oui un T.O. aura une différence entre ces chambre mais  entre les T.O non

Erijo, relisez la question de Sophie.

Elle parle des détails d'un hôtel en particulier.  Elle parle pas des différents T.O.

lors de ma réservation, ce type de chambre n'existait pas,  quand les prix ont changé ce type de chambre a apparu. Est-ce qu'il donne pleins d'autres noms pour ne pas ajuster les prix à la baisse? Je me le demande sérieusement!!! 

Bingo  

Assurément que c'est une possibilité  car ce n'est plus le même forfait

et bien malin qui saurait qu'elle type de chambre correspond exactement au titre qui lui est donné

J'ai l'impression quand ajoutant un prix d'une chambre supersaver ceci annonce une forme de liquidation et qu'ils ont vendu leurs meilleurs chambres.

Avez-vous visé un hôtel en particulier ? 

Oui j'ai réservé au Memories Flamenco Beach Resort. Ils ont peut-être vendu leurs meilleurs chambres mais c'est quand même la même catégorie de chambre, ils ne veulent juste pas ajuster les prix, donc ils ajoutent un mot pour dire que c'est différent. D'après moi c'est une forme de magouille.  Je suis vraiment déçue d'eux..

Au Flameco ce sont toutes des suites junior ou des suites. Elles sont toutes pareilles mais situées différemment (vue piscine, mer ...) Je dirais que par rapport à où elles sont situées sur le resort, elles sont toutes bien situées. Ce n'est pas super super grand comme resort. Le Diamond c'est vraiment les ''extras'' (bout de plage réservée avec serveur, section de salle à manger réservée etc.) Est ce que ça vaut la peine...? J'y suis allé trois fois et c'est un resort que j'apprécie. La supersaver c'est le premiere fois je vois ça au Flamenco...

Sylvie. Sur les sites que j'ai consulté la supersaver a toujours été moins chère.

On en a pour son argent.

ma derniere experience concerant la chambre………..au riu palace punta cana ...il y avait 2 choix  ….suite et suite superieure  la chambre est la meme cé la situation qui n est pas la meme ….nous avions vue jardin et mer….tandis que l autre est situé a l arriere vue sur les hotels a coté...une tres bonne difference...

commenter
Répondre