À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Conseil pour voyage 28 jours

Autres

Quelqu'un a déja passé 28 jours dans un ressort?

Nous voulons partir 28 jrs vous nous conseillé quel hotel a riviera maya ou  punta cana? 

Hotel 4 1/2 ou 5 étoiles

Bonne nourriture, belle plage ou il est possible de marcher longtemps.

Non, pour moi mais, si vous avez l'intention de visiter les alentours, je choisirais la Riviera Maya car, Punta Cana, c'est une zone touristique.  Pas grand chose à voir tout autour.

Pour l'hôtel, bien, c'est plus difficile, tout dépend de votre budget, si vous aimez un petit complexe, un immense complexe, un hôtel familial, un hôtel 16 ans et plus, etc.

L’idée est intéressante, il me vient une option choisir 2-3 hôtel différent. 

Exemple : Akumal, Playacar et Cancún 

Ma nièce et son conjoint ont quitté hier matin pour un séjour de 24 jours dans 6 lieux différents.  Ils sont arrivés à La Romana et vont repartir de Punta Cana, en louant des condos ici et là.

Bonjour granule. L'option de louer un condo ou appartement serait pour moi une option plus intéressante  (VRBO, par exemple) pour 1 mois. Il y a aussi l'option des duos d'hôtels offert par Transat. Comme il a déjà  été mentionné,  être près d'une ville pour avoir accès à des activités, déplacements et visites faciles. Les chaînes Ibérostar et Bahia Principe offrent de beaux emplacements où bonne nourriture et longue et belle plage sont souvent au rendez-vous. Bonne recherche.

commenter
Répondre