À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Luna y Mares

Hôtels sud

Bonjour j'ai une autre question à propos de cet hôtel. J'aimerais savoir si dans la section Luna,  Le bloc 5 est-il plus élevé que le bloc 6 ou est-ce le contraire? Genre 6, 5, 4, rez-de-chaussé??? Merci d'avance de votre temps.

5 ou 6 ..ont 3 étages chacun..et les deux bien situés. à côté de la piscine Luna et près du resto 24 heures...nous on pend toujours le bloc 6  et au 2e étage parce que l'on connait la femme de chambre depuis des années

La plage est beaucoup mieux du côté Mares donc quelques minutes de marche.5 min.tout au plus..d'après moi le meilleur resto à la carte c'est l'International et vous êtes tout près avec le bloc 6..vous pouvez déjeuner au resto 24h.près du bloc 5 et 6..ce n'est pas un buffet mais vous avez omellettes..jambon, etc..dernièrement le WIFI était bon au lobby et près de la piscine Luna

Merci bien ozzy50 de ces précieux renseignements. Savez-vous si dans les blocs 5 ou 6 il y a des chambres en meilleurs états que d'autres, genre rénovées? Vous rappelez-vous du # de la votre dans le bloc 6?

Merci encore de votre temps, je ne veux pas vous déranger. En passant, je vous souhaite de joyeuses fêtes!

Toutes les chambres que l'on a eu étaient propres mais pas rénovées..les deux dernières chambres étaient..6208 et 6209..il n'y a pas de WOW..mais on est bien..combien de personnes serez-vous ???

Je pars avec un ami, mais nous prendrons deux chambres (vue mer). Si je comprends bien, le bloc 5 est plus près de la rive et le bloc 6 est derrière. Au deuxième étage, est-ce assez haut pour voir la mer? Ou c'est préférable le troisième; sachant bien que nos demandes ne seront peut-être pas acceptées. Le plus important c'est la propreté et aussi la fonctionnalité dans la chambre; comme l'air climatisé, la douche etc. 

Merci ozzy

Les blocs 5 et 6 sont un à côté de l'autre donc les deux ont la même distance de la mer..du bloc 6 vous avez un petit sentier qui vous amène sur la plage..et ensuite vous allez du côté Mares pour une plus belle plage..oui vous aurez une meilleure vue au 3e étage ..

commenter
Répondre