À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Costa Rica conseil !

Général

Je pars au Costa Rica en février pour une retraite de yoga. J’arrive 3 jours avant à san Jose. Vous me conseiller d’aller ou? Visite quoi ? Ma retraite de yoga se fera à roca verde à atenas. Merci de votre aide 

Bonjour yolyol. En lien avec votre retraite de yoga, une journée en excursion qui réunirait source thermale et nature serait sûrement intéressant. Il y a Viator qui propose de nombreuses excursions (tyrolienne, volcan et parcs nationaux). Voici un lien qui propose aussi différentes  activités. Il y a aussi la possibilité de communiquer avec votre hôtel à San José afin de leur demander conseil sur une agence qui offre ce genre d'excursions. Bonne recherche. 

https://costarica-decouverte.com/les-eaux-thermales-au-costa-rica/

Wow Propofol je viens d'aller voir le site sur le Costa Rica, très intéressant et ça l'air d'une agence complètement francophone. Est-ce que vous avez déjà fait un voyage avec eux ?

Bonsoir chantal2709. Je n'ai jamais voyagé avec eux. Les prix des circuits sont en euros, donc, j'imagine que ce sont des Français qui ont une agence à destination. J'avais fait des recherches sur le Costa Rica et ce site donnait une bonne idée de ce que l'on peut faire et voir en fonction du nombre de jours de notre séjour. Même si je maîtrise l'anglais, j'aime bien avoir le plus d'info possibles en français. 

Merci pour votre réponse

commenter
Répondre