Forum | Voyages à Rabais®

Publications de chantal2709

Créer une nouvelle discussion

Réponse à fleurdelune , excusez-moi d'avoir tardé à vous répondre. Pour la bouffe, lorsque nous y étions en novembre dernier, le buffet principal était en rénovation, donc il y avait buffet mais plus petit, par contre tout était bon. Pour les restos à la carte, il y avait 5 restaurant à la carte dont un à l'extérieur du site (à environ 2 minutes à pied). Tous les restos étaient très bons. Maintenant que le buffet principal est ré-ouvert ce sera sûrement encore beaucoup mieux.  Nous étions dans "Chambre de luxe" mais pas dans la tour Altitude qui est plus dispendieux. Nous n'avions pas pris vue mer mais comme l'hôtel est situé sur la pointe, nous avions quand même la vue sur la mer du balcon. Pour les palapas, nous n'avons pas eu de problème à en avoir mais il faut quand même arriver assez tôt. La plupart des hôtel à Cancun n'ont aucun palapas donc c'est déjà mieux. Les gens du Hyatt Ziva à côté n'avaient aucun palapas et essayaient de s'installer à ceux de notre hôtel mais des employés de l'hôtel les retournait Pour les incontournables, pour moi c'était la 3e fois à Cancun donc je me promène en autobus de la ville et je vais au centre-ville sans problème. Nous avons aussi pris le traversier par nous-mêmes et sommes allés à Isla Mujeres passer la journée. Nous aimons marcher, nous avons été jusqu'au centre d'achat la Isla à pied. À Cancun c'est facile de marcher ou de prendre l'autobus de ville. Ça vaut la peine d'aller où sont les bars à 3 minutes à pied le soir même si vous ne voulez pas aller au Coco Bongo, il y a une super ambiance dans ce coin-là.

commenter

Voilà photo d'une partie des palapas ainsi que la vue de notre balcon

commenter

commenter

commenter

En novembre dernier, nous avons été au Reflect Krystal Grand Cancun et il y a des palapas, la plage est extraordinaire car presque pas de vagues étant donné que c'est situé sur la pointe de Cancun. On était à 3 minutes à pied du Coco Bongo. Hôtel vraiment bien situé, plage extraordinaire et bouffe super, nous avons adoré.

commenter

re: OCCIDENTAL PUNTA CANA RÉSUMÉ

Général

Merci beaucoup pour vos conseils et votre résumé. Nous avons réservé avec Transat, nous devrions avoir des chambres rénovées, donc je pense que tout sera parfait !

commenter

re: Savoura Occidentale Punta Cana

Bonjour, j'aimerais aussi beaucoup avoir un résumé de quelqu'un qui vient d'arriver. J'ai réservé pour cet hôtel le 11 mars et il semble que les chambres ne sont pas toutes rénovées d'après ce forum et d'après Trip Advisor. Je suis un peu inquiête. Merci pour vos réponses !

commenter

4 étoiles à Punta Cana

J'aimerais votre avis entre le Tropical Princess, le Sirenis Cocotal, l'Occidental Punta Cana, le IFA ou le VIK, entre les 5 lequel choisir. Ils sont à peu près au même prix pour le 11 mars. Mes critères sont: bonne bouffe, belle plage et comme ces complexes ne sont pas neufs, si la chambre est rénové, c'est encore mieux. J'ai été sur TA, sur Monac, j'ai regardé les photos et je suis de plus en plus mélangée. Merci pour votre aide.

Selon mes goûts  je dirais Tropical princess, l'Occidental punta cana, Sirenis Cocotal, le VIK et le IFA.

Bonjour, est-ce que vous avez été à plusieurs de ces hôtels ? J'imagine que vous les avez mis en ordre de préférence ? Merci pour votre réponse !

nous venons de réservé l'occidental punta cana pour le 11 mars, départ de québec,  selon les renseignements que j'ai recu, l'hotel rénové en entier,très belle plage ,bonne bouffe.     J'ai fait le punta cana princesse en 2012 j'avais acces au tropical princess et c'étais bien....

Merci pour votre réponse sur l'Occidental, effectivement il semble rénové, c'est une bonne option pour nous, c'est vrai que la plage semble très belle, c'est sur la plage Bavaro. Merci pour votre réponse !

Écrire une réponse...

commenter

4 étoiles à Punta Cana

Merci pour votre réponse sur l'Occidental, effectivement il semble rénové, c'est une bonne option pour nous, c'est vrai que la plage semble très belle, c'est sur la plage Bavaro. Merci pour votre réponse !

Écrire une réponse...

commenter