À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2020 !

Général

Je voudrais nous souhaiter le retour en force de notre forum, sans jugement et commentaire désagréable. J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire. Vous nous faites part de vos coups de coeurs et parfois de votre déception.  Merci de prendre le temps de faire de si complets résumés en y insérant quelques photos. Merci de me faire rêver en songeant à ma prochaine destination. Et, à tous les grincheux de Noël, je souhaite que vous retrouviez la passion du voyage. À bientôt !  ???

Merci propofol pour les bons conseils que vous donnez aux gens sur le forum.  Je vous souhaite beaucoup de bonheur pendant cette période des fêtes.  

À vous aussi propofol!

merci propofol ,

joyeuses fêtes a vous aussi et beaucoup de beaux voyages 

belgasun

Très bien dit et j'apprécie les gens qui viennent partager ici sur le forum.  Qu'on se souhaite de la santé et encore plein de beaux voyages remplie de belles  découvertes.  Bonne année la gang  ? ✈️ ☀️ ⛱

commenter
Répondre