À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

futur voyage

Hôtels sud

bonjours! est se que quelqu un aurais une suggestion ou conseil...je regarde pour partir dans un tout inclus avec 2 enfants de 17ans et le probleme est que je ne peux pas reservé 2 chambres si je suis le seul adulte...y aurais t il une solution a votre avis sachant que ceux si aimeraient avoir une chambre a partt...merci

Comme les jeunes ont 17 ans ils sont considéré comme adultes.
Alors si 1 chambre vous inscrivez occupation triple
Si 2 chambres vous devrez appeler en agence car l'occupation de chacune des chambre est différente soit une en occupation double et une en occupation simple mais probablement avec supplément.

Si vous voulez absolument le faire en ligne , assurez vous de vérifier auparavant qu,il y a au moins 6 places disponibles en inscrivant 6 personnes en occupation double . Par contre comme le net est mondial ça peur partir vite et que vous ne puissiez pas avoir la deuxième chambre alors c.est le pourquoi moi je le ferais en agence ou par téléphone.

merci de votre réponse...je ne suis pas certain de bien saisir pour le 6 places...nous sommes bien 3 personnes et les enfants aimerais dormir dans une chambre a part.Lorsque je fais une simulation en ligne ont me refuse car il dois y avoir un adulte dans leur chambre...

commenter
Répondre