Résumé Hötel Princess Mudo- Acapulco

Hôtels sud

Voici un petit résumé de notre voyage du 18 au 25 décembre 2019 à L’Hôtel Princess Mundo Impérial a Riviera-Diamente - Acapulco - Mexique.

Malgré qu’il s’agisse d’un hôtel des années 80, nous avons été agréablement surpris des installations y compris de la grandeur de notre chambre, de l’excellent service reçu tout au long de notre semaine.

Nous avons adoré les restos a la carte, ainsi que les restos a la carte le midi, les 4 piscines sur le site avec des chutes et une belle végétation. Nous avions une chambre au 18ième avec vue Mer et les couchers de soleil a tous les soirs.

La plage est longue et très large, la descente dans la mer est douce, il y a des vagues, cependant, contrairement a ce que je croyais, il est facile de se baigner. Le fond de mer est bien tapé et aucune roche et coquillage, pas d’algue, que du beau sable.

Nous avons aimé également l’accès au 2 autres hôtels, soit Le Pierre et Palacio. Les navette sont comprise, de plus, nous avions également accès a un club de plage la Scala, le transport est également inclus, ainsi que les Palapas, boissons, nourriture.

Nous avons beaucoup apprécié Acapulco et tout au long de notre voyage, on s’est toujours sentie en sécurité, contrairement a tout ce que nous avions entendu et comptons bien y retourner .

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Joyeuses Fêtes!


commenter
Répondre