À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.


Sanctuary Memories Santa Maria

Hôtels sud

Bonjour! 

Je pars le 30 décembre pour 10 jours. Est ce qu'il y a quelques choses de particuliers à savoir concernant l'hôtel?

Quelles sont les marques d'alcool " Premium" disponible? Meilleurs restos à la carte? La température en soirée? L'ambiance? 


Merci :) 

Le seul alcool prémium que j'ai vu c'était malheureusement une boîte vide laisser comme décoration, le bar man m' a dit que peut-être dans 2 jrs. les restos se valent de toute façon c'est le même menu dans une ambiance différente, ce qui était ok c'était la langouste. Le spaghetti au jus de tomate laissait à désirer, idem pour la lasagne. Le soir ça dépends nous avions besoin d'un primaloft mais des fois une petite laine suffit.

Bon voyage et bonne chance.

Merci pour votre réponse. C'est pas tres rassurant par contre haha

Oui je sais, mais j'ai vérifié pour la météo et vous devriez vous en sortir à bon compte car il dise dans les 30 le jour et 18 la nuit ce qui est très bon pour Cuba, car janvier c'est parfois très froid, j'ai déjà porter une tuque le jour à cause d'un front froid du nord et tout le monde étaient habillé chaudement, pendant 12 jours c'était pas de la tarte. Dernière chose pour le temps des fêtes parfois il y a des surplus pour faire le party, plus de bouffe et de drinks, plus de choix mais après quelques jours les manques sont évidents, mais il y a pas un voyage pareil surtout à Cuba. Donc profiter de la plage, de la chaleur, laisser aller les tracas.

Bonne chance ce fut horrible  pour nous tous malades (5) manque d,eau site sale et j,en passe

?

commenter
Répondre