bonjour a tous j aimerai avoir des commentaire sur la nouvelle destination
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour a tous j aimerai avoir des commentaire sur la nouvelle destination
Par Joj Le 29 décembre 2019, 13:07
Nouvel hôtel standard avec quelques gros blocs.
Personnel gentil mais souvent insuffisant pour répondre à la demande d'un 5 étoiles. (En comparaison, au Grand Muthu, il y avait au moins 5 fois plus de personnel)
Nourriture peu diversifié, correct mais... problèmes de ventre toute la semaine !! (début déc 2019)
Trop de bruit à la piscine centrale, nous étions toujours à la piscine pour enfants (Il n'y a pas d'enfants puisqu'hôtel 18 ans + mais les installations sont présentes)
Possibilité de marcher très loin sur la plage.
Pour les maux de ventre, nous n'y retournerons pas (eau???)
0 réponse
Répondre