À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Grand paradise samana

Hôtels sud

Allo !!! Quelquun peux me dire si le grand paradise a samana vaut la peine 

J'y suis allée en novembre.  

Le site de l’hôtel est très beau, il y a la montagne et la végétation est superbe, luxuriante.

Réception très petite, peu de fauteuils pour s’asseoir.                                                                                              J'avais une suite junior premium alors coffret de sûreté et wifi inclus.  Les suites junior ont leur piscine mais dans ces blocs , on entend les portes claquer.  Il semblerait que c'est plus tranquille dans les autres.  En haute saison cela doit être plus dérangeant.                                                                                                                La plage peu d'ombre, il devrait y avoir des parasols.  Je me suis trouvée un spot, heureusement on était en basse saison alors pas besoin de me lever aux aurores pour avoir mon spot.  Pour entrer dans l'eau il y avait une bande de 10 pieds avec un peu d'algues que nous ne voyons pas ensuite c'est du sable.                            Pour l'apnée c'est nul.  Pour les kayak vous devez donner un dépôt de 30$ qu'il vous remet au retour.  Le catamaran c'est 100$.  Il n'est jamais sorti, il faisait dur.                                                                                                La nourriture au buffet c'est ordinaire.                                                                                                                            On peut aller au village environ 15 minutes à pied.                                                                                                  Comme je vous dis plus haut le paysage est très beau, alors si la nourriture ce n'est pas important pour vous alors c'est bien.  Le El Portillo est mieux.

Nous y sommes aller y a quelques année et nous avons adoré

super bien mangé  

la plage est relativement belle 

arbre mature et site propre

on y retournerait sans prob

J’ai été fin mai, très bien aimé,,, beau paysage, belle plage et j’ai très bien mangé.

prendre section prenium

moi j’y retournerais 

Avec premium, vous avez le resto japonais inclu, sinon vous payez.  Je ne suis pas certaine, il me semble que c’était 15$.  Vous avez la classe Sélect aussi.

J’aurais dû y aller il y a quelques années, j’aurais peut-être adoré la nourriture. ? ?

C’est un bon rapport qualité prix.

commenter
Répondre